Logiquement tu pourras les changer d'autant plus facilement que le tout est livré en kit, il faudra de toute façon que tu le montes toi même, donc tu pourras intervertir les leds comme bon te semble pour en mettre d'autres de type 5mm
- voir ici le mode d'emploi :
http://www.produktinfo.conrad.com/daten ... _MK107.pdf
Par contre le seul écueil, c'est que le chenillard sera tel quel (donc 8 leds alignées les unes aprés les autres, tu auras quelque chose de droit, à prévoir quand tu monteras ta boite)
Et que tu ne pourras que peu choisir l'ordre d'allumage (je pense que ça va dans un sens ou dans l'autre, pas plus, logique)
Aprés j'imagine que le potentiométre intégré dessus permet donc de modifier la fréquence pour l'ensemble des leds ? Histoire d'avoir quelque chose de lent ou de rapide ?
Pour un premier essai, en tout cas, ça permet de faire simple en intégrant un système électrique déjà tout fait, au moins c'est l'assurance que ça marche
(j'ai regardé hier le plan de base dont je t'avais parlé, je pense l'avoir à peu prés compris mais je n'ai toujours pas saisi si on pouvait rajouter des leds directement en dérivation du montage déjà existant (en le dupliquant de maniére facile) ou s'il fallait faire un montage indépendant à chaque fois (donc nécessitant autant de matériel pour chaque led, chiant et encombrant) ... Bref l'électronique, quand on ne connait pas, je pense qu'il faut ramer et se tromper pour avancer

)