Bah niveau implication, j'essaye de me connecter 1 fois / jour pour récupérer le bonus du jour et je joue une partie en bataille classée. Et encore pas tous les jours.

C'est à peu près la même chez moi ^^Amaris a écrit :Bah niveau implication, j'essaye de me connecter 1 fois / jour pour récupérer le bonus du jour et je joue une partie en bataille classée. Et encore pas tous les jours.
Ah ben moi je suis forcément partant. Par contre, encore une fois je n'ai pas un bon niveau ! Pas seulement sur PGO mais en stratégie en général. Mais le sujet me plait, c'est pourquoi je m'y mets. Donc, si ça ne pénalise personne, ni en temps ni en gains/classements sur le jeu, défi comme alliance, je suis partant. Puis comme j'ai rejoint le QG, communauté sympathique, pour la convivialité, l'apprentissage, et le multi, ça me fait un point de départ. En attendant d'avoir le niveau pour des vrais multi ou PBEM.basch a écrit :On devrait peut-être recenser tous les "membres" du QG encore actifs sur le jeu avec leur pseudo.
Ça pourrait être sympa quand même une alliance et ce même sans aucune prétention.
Ou même pour toi Koblenz on pourrait t'aider sur les défis qui rapporte gros en sous sous dans la popoche, mais il faut de la coordination avant pour être sur de les finir dans les délais.
a+basch a écrit : Si tu combine 3 cartes avec des "ordres" inutiles (base de feux si tu veux jouer blindé par exemple) tu obtiens une carte avec un ordre évolué.
Attention tout de même il faut commencer l'opération avec l'unité que tu souhaite conserver à la fin (cela ne marche également en combinant des unités avec 1 seule carte de la même couleur sur la carte que tu souhaite conserve.
On n'est pas assez actif pour le moment c'est sur.Amaris a écrit :Pour les alliances j'ai regardé la doc et à part faire beaucoup de batailles classées cela ne sert à rien... Vu que les places sont limités à 5 pour le moment et vu que je ne joue même pas une bataille classée par jour, je crois que je vais laisser tomber cette idée...
Toujours prendre l'unité que tu veux conserver en premier et utiliser l'option combiner (les cartes que l'on peut combiner ne doivent avoir qu'une seule action pour pouvoir être combinée sur l'unité voulue).Amaris a écrit :Pour les cartes de commandement il faut utiliser l'option Combiner dans la partie gestion du deck. Tu sacrifie une carte unité pour combiner sa carte de commandement sur une autre unité. L'astuce étant que si l'unité a déjà trois carte de commandement, une nouvelle, généralement plus puissante, est créé à la place.