T2- 26/06/1941 Tout ce qui suit est pris à la fin de mon tour.
Boudi la joue Stalinienne: pas un pas en arrière; même pour aller se soulager.
Ainsi, Riga n'est pas déclarée ville ouverte, des unités russes sont positionnées sur le cours inférieur de la Daugava, le long de la Malta, de la Bérézina etc... Bref, tout cours d'eau est garni.

:
Cette semaine; notre glorieuse armée résorbe toutes les poches des Pays Baltes, et une partie de celle de Byalistock; faisant de nombreux prisonniers:
Pour les fantassins des GAN et GAC non utillisés dans les combats; c'est grand la Russie...:
Mais la fatigue ne se fait pas ressentir grâce aux sous vêtements de l'armée issus d'une nouvelle technologie qui "maintiennent tout en laissant respirer le muscle et aident à la récupération".
Landser s'équipant après le bivouac
Sur le terrain la situation est la suivante:
Nord: Les blindés de Manstein foncent vers Pskov pendant que l'autre Pz Korps se regroupe vers Riga. Si Boudi ne recule pas, on va piéger sur les bords de la Baltique en rabattant les blindés de Manstein vers Talinn.
Un Pzkorp du GAC se place entre Vitebsk et Vélikie Luki, encerclant au passage quelques paras russes. Comme prévu, l'espace entre Vitebsk et Smolensk semble vide

.
Centre:
Le reste des blindés du GAC fonce et prend pied à l'est de la Bérézina, encerclant au passage 4 nouvelles divisions de fusiliers et deux brigades.
Sud:
Avec l'aide d'une partie de la XIéme armée située en Roumanie, la poche de Lvov est cette fois fermée définitivement (enfin on le pense

). Cependant, Boudi a mis le long du cours d'eau à l'ouest de Proskurov de nombreuses unités de qualité (regardez un peu les UVs sur les pions russes du secteur). Va falloir passer par ailleurs...
Le reste de la XIème armée entre en Moldavie avec nos alliés roumains et libère Kishinev.
Les pertes au T2.

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche