il a peut être la possibilité de le briser, mais ça va devenir compliqué...ton ravitaillement aussi ceci dit.
Für der Lebensraum ! (Psilete verboten !)
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Re: Für der Lebensraum ! (Psilete verboten !)
Enorme
il a peut être la possibilité de le briser, mais ça va devenir compliqué...ton ravitaillement aussi ceci dit.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Dans la poche, les hexagones russes non adjacents à des unités combattantes de l'armée rouge vont changer de main --> la poche sera beaucoup plus réduite à l'ouverture du tour russe qu'elle ne l'est actuellement.
Avec les points de mouvements perdus pour aller vers l'est, je serais surpris qu'il puisse lancer une seule contre attaque.
Bien joué
Ca devrait régler le "problème russe" définitivement; parce que même s'il évite la reddition; il ne va rien pouvoir faire pendant l'hiver, et tu pourras te relancer en 1942.
Avec les points de mouvements perdus pour aller vers l'est, je serais surpris qu'il puisse lancer une seule contre attaque.
Bien joué
Ca devrait régler le "problème russe" définitivement; parce que même s'il évite la reddition; il ne va rien pouvoir faire pendant l'hiver, et tu pourras te relancer en 1942.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
- Chef Chaudard
- Foudre de Guerre

Et avec un peu d'audace, tu dois pouvoir prendre Moscou pendant les tours de neige, avant le blizzard....
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Voilà, 4 tours de boue, donc ça ne bouge pratiquement pas.
Du coup je vous fait un petit focus sur le seul endroit un peu chaud durant cette période : la poche de Vyazma.

1er tour de boue :

2nd tour :

3è tour :

4è tour :

Malgré deux réouvertures momentanées, la poche de Vyazma a tenu bon et aucune unité n'a pu s'enfuir !
Du coup je vous fait un petit focus sur le seul endroit un peu chaud durant cette période : la poche de Vyazma.

1er tour de boue :

2nd tour :

3è tour :

4è tour :

Malgré deux réouvertures momentanées, la poche de Vyazma a tenu bon et aucune unité n'a pu s'enfuir !
Bravo, c'est du bel ouvrage !!!!!!
L'aar est vraiment magnifique.
Bon, aucunes solutions n'ayant pu être trouvées concernant un problème de fichier corrompu, et malgré de multiples tentatives, la partie est terminée.
Ca fait déjà un petit temps, mais des soucis de santé m'ont éloigné de chez moi et du forum.
Désolé donc pour l'attente, vaine d'ailleurs, et à tout de suite pour un nouvel AAR...
Ben vi, faut bien reprendre les affaires, maintenant que je suis revenu
.
Ca fait déjà un petit temps, mais des soucis de santé m'ont éloigné de chez moi et du forum.
Désolé donc pour l'attente, vaine d'ailleurs, et à tout de suite pour un nouvel AAR...
Ben vi, faut bien reprendre les affaires, maintenant que je suis revenu
Bon rétablissement et rebienvenue sur le forum