Diplomatie .... heu ... coup d'état.

Bibules
Humble Posteur
Humble Posteur

Diplomatie .... heu ... coup d'état.

Message par Bibules »

Bonjour
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert la diplomatie à part échanger des ressources, déclarer la guerre, annexer, ... en gros tous les trucs essentiels et qui sont gratuits.
J'ai joué l'URSS avec tout plein d'argent (environ 10000) ...
J'influence la perse et l'afghanistan mais bon sont tjs fasciste ou autocrate et j'ai beau faire, mes chances de réussir un coup d'état sont nulles.
Et ça, identique avec tous les pays limitrophes même avec plein de troupes à côté et pourtant je suis pas mal interventionniste.

En gros comment fait-on pour avoir au moins une petite chance de provoquer un coup d'état.

J'ai trouvé aucune info la dessus.
Merci d'avance
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je n'ai jamais vu la proba de reussite autre que 0%, meme avec un ministre donnant +20% de chance au coup d'etat.

A mon avis, ca ne fonctionne pas encore tres bien.

Meme les coups d'etats par events ne fonctionnent pas (Yougoslavie et le pacte d'acier).
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Il faudrait essayer sur un pays avec beaucoup d'instabilité peut etre.
En tout cas je n'ai jamais vu un coup d'état réussi.
Si quelqu'un à réalisé cet exploit qu'il nous le dise... :D
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Dans HOI 1, le fait de mettre plein de divisions a la frontiere du pays visé semblait influer, mais pas dans le 2.

A mon avis il y a un probleme dans le hardcode de ce coté la.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »