Icônes d'unités de Scytth !

Boudi
Khan Océanique

Icônes d'unités de Scytth !

Message par Boudi »

Un superbe travail, à télécharger ici :

http://www.hoi2icon.prv.pl/

exemple, pour l'Allemagne :

Image
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

elles sibt jolies ces icones, mais le site est tout en allemand, je ne vois pas ou les telecharger :(
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

J'ai eu un peu de mal moi aussi Sent, mais en fin de compte quant tu clicque sur les boutons à gauche comme par exemple "Kompletzip" tu ouvre en dessous un second bouton, et si tu clicque sur le sous-menu en quelque sorte, tu vois apparaitre les fonctions de téléchargement, qui sont généralement des animations d'avions ou de chars.

Pour en revenir à l'exemple cité ci-dessus, pour télécharger les icones tu clicque sur "Kompletzip" puis ensuite sur "Kompletzip 1" qui apparait juste en dessous.

Tous les boutons fonstionnent de la même manière. ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

merci, je vais en installer une partie!
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ah pour une fois que ma connaissance en allemand va pouvoir vous être d'une quelconque utilité:) Bref, c'est pas bien compliqué, sur chaque page de pays (England, Deutschland, etc.) en bas, il y a un petit navions qui vous propose en cliquant dessus de télécharger la version complète (nomdupayskomplett.zip) des skins. Sinon comme l'a dit chal, il y a aussi Komplettzip qui veut dire tous les skins de tous les pays (zip complet). Là il faut ensuite cliquer sur variante 1, et de nouveau aller tout en bas sur le gros navions... Voilà, voilà (bientôt j'arriverais à 200 posts 8)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ouais, j'ai cherché aussi un peu avant de comprendre où cliquer pour télécharger. Je les ai quasiment tous installés, et le résultat est franchement superbe.

Attention, certains pays ne sont pas finis, et on a alors les îcones "génériques", tels que l'aviation pour la France.

A noter un choix parfois cornélien entre les différentes versions disponibles pour un même pays.

A mon avis, un lien à mettre en post-it, mais c'est Sent qui voit... :P

(je rajoute que j'ai aussi installé le mod colorisé "GIP", et ça donne un joli HOI2! ) .

Vivement des nouveaux sprites, si c'est possible techniquement !
Modifié en dernier par Boudi le jeu. nov. 24, 2005 3:29 pm, modifié 1 fois.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Le GIP c'est uniquement pour l'allemagne ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

J'utilise ces icônes pour mes parties solos. 8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Chal a écrit :Le GIP c'est uniquement pour l'allemagne ?
Ils ont commencé par l'Allemagne, mais le reste devrait suivre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :A mon avis, un lien à mettre en post-it, mais c'est Sent qui voit... :P
J'ai ajouté le lien dans le post-it sur les sprites (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1885)

Boudi a écrit :Vivement des nouveaux sprites, si c'est possible techniquement !
Je crois que c'est un choix des concepteurs, pour eviter que l'ennemi ne voit trop facilement quel(s) type(s) de divisions composent les forces en face.
Ca explique ces sprites 3D "uniformisés".
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

De toute facon, qui est assez bete pour utiliser les sprites :mrgreen:.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Je crois que c'est un choix des concepteurs, pour eviter que l'ennemi ne voit trop facilement quel(s) type(s) de divisions composent les forces en face.
Ca explique ces sprites 3D "uniformisés".
A mon avis c'est plutôt pour pas perdre de temps avec ça. Ca se justifie pour les unités ennemies mais surement pas pour tes propres unités. En plus la représentation en piles fait que des sprites moins génériques ne donneraient quasiment aucune information supplémentaire sur les forces ennemies.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tout à fait d'accord avec Bubu. Ne pas connaitre les unités d'en face, passe encore, mais ses propres unités ?

Par ailleurs, ça fait quand même fi de tous les instruments de reconnaissance dont disposaient les forces en présence :

Reconnaissance aérienne,
Unités d'observation infiltrées aux avances postes, voire en territoire ennemi, unités d'active extrêmement bien entrainées à l'art du camouflage. Les PZ Divizionen qui ont percé à Sedan étaient repérées par l'aviation française à l'instant où elles ont franchi la frontière Luxembourgeoise !

ET pour les unités plus lointaines, il y a le brouillard de guerre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Illuvatar a écrit :De toute facon, qui est assez bete pour utiliser les sprites :mrgreen:.
Dans le II, je sais pas. Mais dans le I, si tu es avec les symboles OTAN et si tu n'es pas en zoom le plus puissant sur la carte, tu ne distingues plus tes unités, ce qui n'est pas le cas avec les sprites. Et j'aime bien avoir une vision générale de la situation, de temps à autres.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :Tout à fait d'accord avec Bubu. Ne pas connaitre les unités d'en face, passe encore, mais ses propres unités ?

Par ailleurs, ça fait quand même fi de tous les instruments de reconnaissance dont disposaient les forces en présence :

Reconnaissance aérienne,
Unités d'observation infiltrées aux avances postes, voire en territoire ennemi, unités d'active extrêmement bien entrainées à l'art du camouflage. Les PZ Divizionen qui ont percé à Sedan étaient repérées par l'aviation française à l'instant où elles ont franchi la frontière Luxembourgeoise !

ET pour les unités plus lointaines, il y a le brouillard de guerre.

Justement, tu peux distinguer les divisions blindées par leur sprite, different des unitées d'infanterie.

En revanche, un bombardement, ou meme une reco aerienne, ne pourra te dire si les troupes que tu survolles sont des reguliers, ou bien des unitées de 'landwehr', de moins bonne qualité (c-a-d dans le jeu, de la milice ou des garnisons).
De meme avec les unitées aeriennes : comment savoir à l'époque si la formation detectée (à l'oeil ou au radar) si l'on a affaire a des intercepteurs, des chasseurs, des bombardiers legers ??
En dessous d'une certaine distance, c'est possible à l'oeil, mais autrement?
A l'epoque on ne pouvait lire la vitesse et l'altitude que grossierement sur un radar, ou par observation de guetteurs.
Apres, pour connaitre + profondemment, il faut faire des prisonniers pour connaitre la composition exacte, ou bien etudier le trafic radio (le 'jeu' radio de Fortitude en est le meilleur exemple). Cet ensemble peut etre representé par ton niveau en decryption/encryption, qui donne des details sur la nature des forces ennemies.

J'aurais, comme vous, - et je crois en avoir discuté precedemment - avoir des sprites differenciés pour mes propores forces (surtout en ce qui concerne les motorisées), visibles seulement par moi.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »