Qui sait dragon age origin , me parait , bien partit ( apres tout bioware c'est la boite qui a fait NWN1 et 2 ainsi que BG1 et 2 tout comme les KOTOR .)Danton a écrit :Et de même, qui sait, un bon JDR pc sortira peut-être aussi...
Franconaute
- 
				Moradim
 - Empereur spammique

Re: Franconaute
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .

ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
- 
				Urial
 - Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
 - Meilleur jeu 2008 : HOI2
 - Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
 - Meilleur jeu 2010 : Victoria II
 - Meilleur jeu 2011 : Civ V

je me suis bien marré sur Mass effect 

surtout qu'il est pas très cher et avec un add on gratuit ... et ce que l'on fera dans le 1 aura une impact sur le 2 !
 (reprise de save)

surtout qu'il est pas très cher et avec un add on gratuit ... et ce que l'on fera dans le 1 aura une impact sur le 2 !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !

- Tgx
 - Râliste certifié

NwN 2 et KotOR 2 ont été développés par Obsidian, non par Bioware...Moradim a écrit :Qui sait dragon age origin , me parait , bien partit ( apres tout bioware c'est la boite qui a fait NWN1 et 2 ainsi que BG1 et 2 tout comme les KOTOR .)Danton a écrit :Et de même, qui sait, un bon JDR pc sortira peut-être aussi...
... et on sent la différence (et non, j'aime pas Obsidian)
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté » 
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)

(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
J'ai aussi vaguement entendu parler de Risen... A voir  

Chal a écrit :Je pensais que tu avais déjà la réponse en page 1 Griff même si c'était sur le ton de la plaisanterie.
Pour ma part je ne vois pas l'utilité de coller une étiquette de provenance sur les participants du forum.
griffon a écrit :bon je me la remet par dessus l'oreille et je la fumerais plus tard !![]()
c'était pas une question d"étiquette sur la provenance des membres
mais juste une tentative de préservation d'un "espace " franconaute sur le net !
Les forums fermant à peu près aussi vite que Paradox ne sort ses jeux, nous risquons de ressembler à l'avatar de Veldmaarschalk ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=437345 )
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)

bloqué au boulot, ca raconte quoi ton lien ?LUCIFER a écrit :Chal a écrit :Je pensais que tu avais déjà la réponse en page 1 Griff même si c'était sur le ton de la plaisanterie.
Pour ma part je ne vois pas l'utilité de coller une étiquette de provenance sur les participants du forum.griffon a écrit :bon je me la remet par dessus l'oreille et je la fumerais plus tard !![]()
c'était pas une question d"étiquette sur la provenance des membres
mais juste une tentative de préservation d'un "espace " franconaute sur le net !
Les forums fermant à peu près aussi vite que Paradox ne sort ses jeux, nous risquons de ressembler à l'avatar de Veldmaarschalk ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=437345 )
- 
				Bob Terrius
 - Le Marin

C'est juste que sur les forums Paradox, on se rajoute un petit insigne pour chaque jeux que l'on a. Si on devait faire pareil en indiquant les forums sur lesquelles ont a erré, on ressemblerait a des marechaux sovietiques.

Les Nord-Coréens font mieux, ils ne connaissant que les grandes versions des médailles  
  Pour celui du milieu va bientôt falloir passer au dos pour trouver de la place ...

Remarque qu'aux USA c'est pareil au niveau du nombre, mais ils sont moins tape-à-l'oeil avec leurs "ribbons".

Remarque qu'aux USA c'est pareil au niveau du nombre, mais ils sont moins tape-à-l'oeil avec leurs "ribbons".
- Boudi
 - Khan Océanique

J'ai noté un truc l'autre jour, c'est que les généraux américains en affichaient - affichent - tout autant, des médailles. Mais eux mettent juste le signe distinctif de la médaille (quel est-il précisément ?)  soit un rectangle de quelques centimètres carrés, qui aboutit au final et au fil des médailles à un gros rectangle mosaïque sur la poitrine gauche. Les soviétiques, eux, mettent les médailles complètes. C'est la seule différence.
Général Omar Bradley :

EDIT : Et grillé par Von.

Général Omar Bradley :

EDIT : Et grillé par Von.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !

https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
C'est une autre tradition militaire. Les Allemands font pareil  

- 
				Otto Granpieds
 - Empereur spammique

Ce qui prouve la supériorité des maréchaux soviétiques, nettement plus costauds...Boudi a écrit : J'ai noté un truc l'autre jour, c'est que les généraux américains en affichaient - affichent - tout autant, des médailles. Mais eux mettent juste le signe distinctif de la médaille (quel est-il précisément ?) soit un rectangle de quelques centimètres carrés, qui aboutit au final et au fil des médailles à un gros rectangle mosaïque sur la poitrine gauche. Les soviétiques, eux, mettent les médailles complètes. C'est la seule différence.
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.

Hérodote
Alexandre Vialatte
- 
				Otto Granpieds
 - Empereur spammique

Moi, je trouve nos maréchaux sobres et majestueux (le juste milieu, quoi 
 ):

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Alexandre Vialatte

Hérodote
Alexandre Vialatte
Les français aussi... Pendant mon service j'ai vu de jeunes officiers du COS (lieutnant) qui avait plus de médaille que le colonel qui commandait la base, ça faisait de jolies plaquettes dans le genre de celle de Bradley.von Aasen a écrit :C'est une autre tradition militaire. Les Allemands font pareil
D'ailleurs quand j'ai eu ma médaille (en chocolat) on pouvait la transmettre à la couturière de la base pour créer le ruban, cela à deux jours de la quille j'avais d'autres soucis en tête.
					Modifié en dernier par efelle le mer. oct. 21, 2009 11:54 am, modifié 1 fois.

- Emp_Palpatine
 - Eco-Citoyen

En fait, je crois qu'il ne s'agit pas seulement de médailles, mais aussi de "tour of duty" ou quelque chose comme ça.Boudi a écrit :J'ai noté un truc l'autre jour, c'est que les généraux américains en affichaient - affichent - tout autant, des médailles. Mais eux mettent juste le signe distinctif de la médaille (quel est-il précisément ?) soit un rectangle de quelques centimètres carrés, qui aboutit au final et au fil des médailles à un gros rectangle mosaïque sur la poitrine gauche. Les soviétiques, eux, mettent les médailles complètes. C'est la seule différence.
Bref, un ribbon par campagne/théâtre. A vérifier cependant.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.