World of tanks
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Re: World of tanks
Bon, j'essaierai d'être la demain soir. 
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
Moradim
- Empereur spammique

nouveau patch mis en place aujourd hui avec notement apparition des tanks tiers 8 et deux nouvelles cartes
taille du patch : 864, 2 MB
taille du patch : 864, 2 MB
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Super ce nouveau tank allemand d'ailleurs ! Le Löwe et le KV-5 !
enfin installé
que du lourd ce patch et go dans le PzII pour testé ce canon 
- mad
- Godard de la Tartiflette
Et mince ... Je suis sur que lorsque je reviendrais, vous serez tous avec des Tigre Royal ou des Maus 
Y a que les koulaks du forum qui en ont pour l'instant
La masse des travailleurs verse sang et sueur pour atteindre le tier VII, tandis que le capital les exploite de manière éhontée
La masse des travailleurs verse sang et sueur pour atteindre le tier VII, tandis que le capital les exploite de manière éhontée
von Aasen a écrit :Y a que les koulaks du forum qui en ont pour l'instant![]()

Voici la preuve formelle de la supériorité de la tactique Flumpienne.
On fonce et on se pose des questions après !
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Ca y est le t-28 est mien!!!
A moi les joies du Tiers IV!!!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
FélicitationsPetit Vince a écrit :Ca y est le t-28 est mien!!!
Et que voyons nous comme char utilisé?DrFlump a écrit :Voici la preuve formelle de la supériorité de la tactique Flumpienne.
On fonce et on se pose des questions après !
Depuis sa plus tendre jeunesse on l'a préparé à cette tâche:

Pour finir de cette manière tragique

Heureusement, il y a encore de vrais travailleurs qui s'éreintent à monter les échelons des tiers à la main, durement et sans relâche, sans bonus d'expérience et de revenus, sans pièces d'or

Voilà les héros de WoT, les infortunés et les délaissés, les travailleurs silencieux qui rêvent de stakhanov, les prolétaires sans compte premium
-
Gilou
- Necroadministrateur

Encore une belle soirée a se prendre des billes dans la gueule 
Consolation, j'ai donné des cours de valse à un Stug III, pour finir par lui en coller un rondin dans la tronche !
Prochaine étape pester moins vite !
Consolation, j'ai donné des cours de valse à un Stug III, pour finir par lui en coller un rondin dans la tronche !
Prochaine étape pester moins vite !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Gilou
- Necroadministrateur

Tiens je viens de tomber là dessus....http://www.youtube.com/watch?v=ysIBYROU ... dded#at=93
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ah ouais ça a l'air pas mal du tout le jeu en team 
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Oui ! C'est pour ça qu'il faut absolument se faire un team. En plus tu as des potes qui y jouent c'est ça leaz ?
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Oui on est 3 a jouer assez régulièrement et ils seraient chaud 
La Vérité sur les crimes de Staline..
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

Hier création du clan le Qg , notre devise :
"Si ce n'est pas putassier, ça ne vaut pas le coup !"
Viendez, rejoindez le combat que livre notre armée ! Ou combatte chenille contre chenille koulaks,étudiant et kikolol avide de devenir de la bouillie de chair et de blindage.
Pour les conscrits c'est la qu'on signe
http://www.worldoftanks.com
Les vétérans avide de victoire mais non membre de notre glorieuse 7eme compagnie Qgéene, faite vous connaitre (je veux des noms
)
"Si ce n'est pas putassier, ça ne vaut pas le coup !"
Viendez, rejoindez le combat que livre notre armée ! Ou combatte chenille contre chenille koulaks,étudiant et kikolol avide de devenir de la bouillie de chair et de blindage.
Pour les conscrits c'est la qu'on signe
Les vétérans avide de victoire mais non membre de notre glorieuse 7eme compagnie Qgéene, faite vous connaitre (je veux des noms
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()