Compte sur moi pour chouiner à la première DTC qui sort.

Whouah, Total War Modern Air CombatAmaris a écrit : Ensuite, et surtout, j'ai été contacté par un grand nom du monde des wargamespour adapter mon jeu sur un moteur de jeu déjà existant (promis juré craché ce n'est pas celui de Napoleon's Campaigns
).
nan !Lafrite a écrit :Whouah, Total War Modern Air CombatAmaris a écrit : Ensuite, et surtout, j'ai été contacté par un grand nom du monde des wargamespour adapter mon jeu sur un moteur de jeu déjà existant (promis juré craché ce n'est pas celui de Napoleon's Campaigns
).
ça c'est le boulot de welkUrial a écrit :GG amaris !
j'espere que tu nous fera profiter de tes futurs mod sur ton propre jeu !
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
au tour de madame John avec les deux tchos à bord, mais les enfants n' ont rien, par contre ce n' est pas sa faute ; un chauffard qui tourne sans clignot et trois voitures qui font brochette derriere ( celle du milieu je te dit pas...)Amaris a écrit :
Je comptais reprendre un poil ce week end, mais madame Amaris a eu la bonne idée de tester les éléments de sécurité de la tuture familiale en faisant un face à face.
Résultat : c'est bon la voiture est sûre ! Par chance que des blessures légères à signaler.
Par contre va falloir songer à changer d'épave de voiture...
Banane john a écrit :Amaris a écrit : au tour de madame John avec les deux tchos à bord, mais les enfants n' ont rien, par contre ce n' est pas sa faute ; un chauffard qui tourne sans clignot et trois voitures qui font brochette derriere ( celle du milieu je te dit pas...)
j' aimerais bien mettre la main sur lui![]()
2 ambulances et 20 gendarmes... et je suis sur qu' ils ne le cherchent même pô,