Récapitulatif des règles :
Règles pour la Finlande. C’est moOa
Guerre d’hiver :
Victoire Finlandaise : Leningrad occupé et avance Russe faible. ( situation à la fin des 4 mois de conflit )
Conséquences : livraison de ressources par le Russe aux Finlandais.
Statut quo : Avance Russe faible ou avantage Finlandais sans Léningrad. ( situation à la fin des 4 mois de conflit )
Conséquences : Paix blanche
Victoire Russe : Les provinces suivantes sont occupées : Petsamo, Murmansk, Helsinki, Virupii, ( situation à la fin des 4 mois de conflit )
Conséquences : Conclusion Historique ( cession de Virupii, Petsamo, Murmansk ) ou bien le Finlandais devient fantoche de Popov.
Après la guerre :
Autorisé à déclaré la guerre aux pays Baltes et Scandinaves après la déclaration de guerre Allemande à la Pologne.
Si non fantoche du Russe :
Autorisé à rejoindre l’Axe après Barbarossa ( date au choix du joueur )
Règles pour la l’Italie :
Autorisé à rejoindre l’Axe quand l’Allemand pénètre sur le sol Français ( date au choix du joueur ). ( Peut déclaré la guerre à la même date sans rentré dans l’Axe )
Règles générales :
Tout les joueurs peuvent invités des mineurs dans leur alliances.