mais juste pour le fun pourquoi pas ^^
on se refait waterloo ? sauf que je joue la france et que je gagne !

Pour ma part, la seule différence constatée est venue d'un passage à une version nvidia moins récente. Les patchs ne servent à rien pour l'instant (je dirais même que les choses se sont plutôt empirées avec le dernier patch). Toujours des plantages, toujours les mêmes messages d'erreur. On en regretterais presque le temps d'Activision. C'était le temps où les total war sortaient finis...Chal a écrit :26 Mars 2009
Empire : Total War mis à jour
Creative Assembly a sorti hier une mise à jour pour Empire : Total War. Voici la liste des changements apportés par ce patch :
- Multijoueur - les joueurs peuvent désormais trouver des amis à travers les régions
- Détection des temps de chargement sur les routes commerciales afin de corriger un crash lié au pathfinding dans la campagne
- Amélioration de l'équilibrage du son
- Correction de l'interface de chat quand un spectateur quitte un match non classé avec plus de 3 joueurs
- Correction de plusieurs crash en mode Campagne
- Correction de quelques problèmes de Sauvegarde / Chargement
- Correction d'un crash provoqué lors de l'abordage
- Correction apportée lors de la mort des agents/généraux qui causait des crashs en mode Campagne
- Limitation revue à 1000 sauvegardes
- Correction d'une erreur d'animation causant des sons répétés quand la bataille est lancée
Cette mise à jour est appliquée via Steam.
Voilà peut être que cela reglera tes problemes Orion.
Y'a pas un pb avec la précision des tireurs ? Sinon, j'en lis beaucoup de bien.Reborn a écrit :Je conseille à ceux qui l'ont de jouer avec le "Darthmod Empire"
Il améliore l'IA et les batailles. C'est pour le moment le seul gros mod sur le jeu.
Je n'ai rien remarqué de tel.orion a écrit :Y'a pas un pb avec la précision des tireurs ? Sinon, j'en lis beaucoup de bien.