Field of Glory

Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Re: Field of Glory

Message par Teutomer »

Dites il est trouvable ailleurs que sur le site de Matrix ? Parce que c'est diablement cher, surtout s'il faut raquer à chaque extension...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Chez Matrix et sur le site officiel, mais c'est au même prix : c'est effectivement très cher. :?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ca dépendait des endroits et des périodes ;

Alexandre est parti avec 30.000 hommes

à Platée les grecs ont mis 90.000 hommes en ligne

Sparte n'en as jamais plus de 10.000 meme au meilleur de sa forme

des villes comme Rome , Capoue et Tarente pouvaient lever 60.000 hommes

Hannibal est parti d'Espagne avec plus de 60.000 hommes

mais n'en avait plus que 30.000 en arrivant en Italie

faut quand meme reconnaitre que les effectifs d'une bataille de l'antiquité

étaient beaucoup plus importants que ceux d'une bataille du moyen age

au 12 ème siecle 1000 anglais contre 1000 français

c'était une bataille gigantesque !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Teutomer a écrit :Dites il est trouvable ailleurs que sur le site de Matrix ? Parce que c'est diablement cher, surtout s'il faut raquer à chaque extension...

il ne "faut " pas raquer à chaque expansion

la première est nécessaire à cause du "digital army générator"

mais apres tu achetes ou pas ta boite de nouvelles armées selon tes envies

qu'ils sortent une vingtaine de boites de petits soldats

ne rend pas obligatoire l'achat !

c'est comme les boites Airfix :P
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

pour répondre à GA , les batailles historiques sont certes intéressantes à jouer

mais le "must" c'est pas cela

c'est , comme dans combat mission , devoir se construire sa petite armée perso

à partir d'un budget exprimé en points

pour aller la tester sur un champ de bataille

contre qui voudras bien relever le défi ù!
SOL INVICTVS

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Teutomer a écrit :Dites il est trouvable ailleurs que sur le site de Matrix ? Parce que c'est diablement cher, surtout s'il faut raquer à chaque extension...
Je crois que Slitherine te fait 20% sur l'extension Rise of Rome si tu l'achètes en même temps que Field of Glory.
Comme le dit Griffon, à part l'army builder le reste tu vois selon tes goûts. Les prochaines améliorations (Ligne de vue etc..) devraient être inclues dans des patchs génériques.
There will continually be new features going in to the FoG games but we've taken the decision to make most of them free upgrades. We could force you to buy the army packs to get the new features but most of them will be free to anyone who has the core game. We feel it is more important to support the community, but it seems we're being hammered for not taking these free upgrades and putting them in to Storm of Arrows! Ohh well...

It takes a vast amount of work to create these army packs. Each figure has to be painted by hand in a custom way to make the photography work at best quality. We've had to invest in very expensive camera equipment to get the best out of it. The there is the painstaking task of photographing all the completed images and processing them in 12 rotations. Add in to this the work to get the army builder data ready and the features specific to the period that are required. Throw in the development and maintenance of a server which currently has 500 games at any one time going on and more every day and you can see it is a major undertaking. By the time Storm of Arrows releases we will have nearly 500 different unit graphics in game.

FoG and RoR are loss leaders. The only way for us to recoup the investment is on the army packs. We could have charged more for the initial versions but then you'd be complaining about that instead :)

The prices are not going to change in the near future but there is no obligation to pick up the army packs - you can enjoy just one or even just the basic game if you choose! We'll continue to support the game and the PBEM server for everyone, whether you have the expansions or not.

We think they are more than good value. As mentioned above, it is less than the cost of a meal out, or an evening at the cinema. You have to decide if you think you'll get more out of the army pack :)

http://www.wargamer.com/forums/tm.aspx? ... e=2#416032
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

griffon a écrit :pour répondre à GA , les batailles historiques sont certes intéressantes à jouer

mais le "must" c'est pas cela

c'est , comme dans combat mission , devoir se construire sa petite armée perso

à partir d'un budget exprimé en points

pour aller la tester sur un champ de bataille

contre qui voudras bien relever le défi ù!
C'eest très bien les armées customisées, mais pas question de faire n'importe quoi non plus; Il faut que cela soit "historicaly accurate". Pas question de méler des lagides ou des séleucides dégénérés avec nos vaillants Hastati :o:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Lafrite a écrit :
Je crois que Slitherine te fait 20% sur l'extension Rise of Rome si tu l'achètes en même temps que Field of Glory.
Comme le dit Griffon, à part l'army builder le reste tu vois selon tes goûts. Les prochaines améliorations (Ligne de vue etc..) devraient être inclues dans des patchs génériques.
There will continually be new features going in to the FoG games but we've taken the decision to make most of them free upgrades. We could force you to buy the army packs to get the new features but most of them will be free to anyone who has the core game. We feel it is more important to support the community, but it seems we're being hammered for not taking these free upgrades and putting them in to Storm of Arrows! Ohh well...

It takes a vast amount of work to create these army packs. Each figure has to be painted by hand in a custom way to make the photography work at best quality. We've had to invest in very expensive camera equipment to get the best out of it. The there is the painstaking task of photographing all the completed images and processing them in 12 rotations. Add in to this the work to get the army builder data ready and the features specific to the period that are required. Throw in the development and maintenance of a server which currently has 500 games at any one time going on and more every day and you can see it is a major undertaking. By the time Storm of Arrows releases we will have nearly 500 different unit graphics in game.

FoG and RoR are loss leaders. The only way for us to recoup the investment is on the army packs. We could have charged more for the initial versions but then you'd be complaining about that instead :)

The prices are not going to change in the near future but there is no obligation to pick up the army packs - you can enjoy just one or even just the basic game if you choose! We'll continue to support the game and the PBEM server for everyone, whether you have the expansions or not.

We think they are more than good value. As mentioned above, it is less than the cost of a meal out, or an evening at the cinema. You have to decide if you think you'll get more out of the army pack :)

http://www.wargamer.com/forums/tm.aspx? ... e=2#416032

je trouve qu'ils résument tres bien , en ménageant leurs intérets et ceux de leurs clients

sans chercher à opposer les uns aux autres !

le jeu est déja tres bon

mais je me connais bien

et l'excitation d'acheter une boite airfix , la ramener chez moi

l'ouvrir et admirer son contenu

avant de le tester sur le champ de batailles seras une grande joie !

le travail de ces gars la m'apporté beaucoup de satisfaction en échange de 20 Euros de mise initiale

j'espère qu'ils pourront en vivre un bon bout de temps ! :signal:
SOL INVICTVS

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Celui de Cyberstratège était bien mieux.
On sentait qu'il était rédigé par un homme inspiré, talentueux, et génialissime. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

GA_Thrawn a écrit :Celui de Cyberstratège était bien mieux.
On sentait qu'il était rédigé par un homme inspiré, talentueux, et génialissime. :o:
Si tu as quelque chose à demander je préfère les espèces sonnantes et trébuchantes :o:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'attends la sortie en nice price chez Auchan pour ma part. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Lafrite a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Celui de Cyberstratège était bien mieux.
Si tu as quelque chose à demander je préfère les espèces sonnantes et trébuchantes :o:
Non, non je n'ai absolument rien à demander... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Attention le patch 1.1.2 est indispensable désormais pour les parties multi. Impossible de se connecter ua serveur de juego sans cette mise à jour. :)

Je vais eesayer de DL le fichier et de faire la mise à jour le plus vite possible pour ne pas faire trop attendre mes adversaires en cours :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Wargames »