En fait, la fin des travaux de ladite basilique, sous le pape Léon X.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
oui pour la seconde ( du fait de la première réponse)
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
cette personne n'est pas vraiment connue , j'ai même oublié son nom depuis tout à l'heure
quand j'ai rédigé la question !
SOL INVICTVS