l'affaire Lee Oswald
-
- Calimero
Re: l'affaire Lee Oswald
Regarde dans la section aars divers, je viens de prouver qu'il y avait deux tireurs. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- griffon
- Empereur Intergalactique
Palpat en a mis 18 dedans lui !
je sais , c'est un sociopathe , mais quand même !

je sais , c'est un sociopathe , mais quand même !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Tout le moinde sait pourtant que le veritable assassin de JFK, c'est un francais, François Mesplède
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Ridicule! On sait depuis un moment que le véritable assassin était le Comédien, des Watchmen:

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
- Calimero
Superbe intro soit-dis en passant!
Mince je m'iskandarise

Mince je m'iskandarise

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Moi je pense que l'affaire Kennedy est liée à l'affaire du petit Gregory, ben oui Kennedy -> Gregory çà fini pareil, çà ne peut pas être qu'une simple coïncidence, c'est pas possible. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
T'inquiétes pas t'es encore loin de la phase terminale.GA_Thrawn a écrit :Superbe intro soit-dis en passant!![]()
Mince je m'iskandarise

Sinon moi aussi j'adore cette intro (j'ai déjà du le dire ailleurs).
Bon enfin bref, je me pose toujours cette question...Pourquoi LHO a utilisé un Carcano ?
Franchement, un ça devait pas être courant comme arme aux US, et deux c'est vraiment pas terrible !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Calimero
Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service. D'ou sa présence sur le marché de l'occasion nord-américain.
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Oui d'ailleurs s'il l'avait été avant la seconde guerre mondiale, je pense que les soldats italiens ne s'en seraient pas plaint !GA_Thrawn a écrit :Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service.
C'était une arme peu précise, peu puissante et peu fiable.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Oui c'était le fusil en vigueur au sein du Regio Esercito pendant la WWII.GA_Thrawn a écrit :Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service.

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
L'Italie en avait donné aux Finlandais pendant la guerre d'hiver, et ces derniers n'avaient pas une haute opinion du dit fusil. Ils s'en débarassaient dès que possible pour des Mosin Nagant trouvés sur les soviétiques.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Pour un mauvais fusil, je trouve qu'il a bien amoché le JFK 
De toutes façons, qu'est ce qu'ils connaissent aux fusils, ces pauvres diables de finlandais, dans leur cabanon en bois avec du gazon sur le toit ?

De toutes façons, qu'est ce qu'ils connaissent aux fusils, ces pauvres diables de finlandais, dans leur cabanon en bois avec du gazon sur le toit ?

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Mais puisque qu'on te dit que c'était pas Oswald!aheuc a écrit :Pour un mauvais fusil, je trouve qu'il a bien amoché le JFK

Va dire ça aux 700 victimes soviétiques de Simo Häyhä !aheuc a écrit : De toutes façons, qu'est ce qu'ils connaissent aux fusils, ces pauvres diables de finlandais, dans leur cabanon en bois avec du gazon sur le toit ?

Une bonne arme individuelle italienne de la SGM c'était plutôt ça: Beretta Modello 38A
Bon plus sérieusement et pour revenir sur le sujet, Kennedy s'était fait tout de même beaucoup d'ennemis en peu de temps. Y'a t-il eu d'ailleurs d'autres tentatives (plus ou moins avancées) pour le tuer ?
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Boudi
- Khan Océanique
[quote="Kara Iskandar"
Va dire ça aux 700 victimes soviétiques de Simo Häyhä !
[/quote]
T'as vu la tête qu'il lui ont faite les Russes ?
Va dire ça aux 700 victimes soviétiques de Simo Häyhä !

[/quote]
T'as vu la tête qu'il lui ont faite les Russes ?

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
La moitié du visage arraché, il était pas bien beau.Boudi a écrit :T'as vu la tête qu'il lui ont faite les Russes ?

Les risques du métier.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme