l'affaire Lee Oswald

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: l'affaire Lee Oswald

Message par GA_Thrawn »

Regarde dans la section aars divers, je viens de prouver qu'il y avait deux tireurs. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Palpat en a mis 18 dedans lui !

je sais , c'est un sociopathe , mais quand même ! :lolmdr: :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Tout le moinde sait pourtant que le veritable assassin de JFK, c'est un francais, François Mesplède
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Ridicule! On sait depuis un moment que le véritable assassin était le Comédien, des Watchmen:

Image

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Superbe intro soit-dis en passant! :ok:

Mince je m'iskandarise :froid:
:mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Moi je pense que l'affaire Kennedy est liée à l'affaire du petit Gregory, ben oui Kennedy -> Gregory çà fini pareil, çà ne peut pas être qu'une simple coïncidence, c'est pas possible. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit :Superbe intro soit-dis en passant! :ok:

Mince je m'iskandarise :froid:
:mrgreen:
T'inquiétes pas t'es encore loin de la phase terminale. :mrgreen:
Sinon moi aussi j'adore cette intro (j'ai déjà du le dire ailleurs).

Bon enfin bref, je me pose toujours cette question...Pourquoi LHO a utilisé un Carcano ?
Franchement, un ça devait pas être courant comme arme aux US, et deux c'est vraiment pas terrible !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service. D'ou sa présence sur le marché de l'occasion nord-américain.
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

GA_Thrawn a écrit :Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service.
Oui d'ailleurs s'il l'avait été avant la seconde guerre mondiale, je pense que les soldats italiens ne s'en seraient pas plaint !
C'était une arme peu précise, peu puissante et peu fiable.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

GA_Thrawn a écrit :Apparement ce fusil était utilisé par l'armée italienne et avait été retiré du service.
Oui c'était le fusil en vigueur au sein du Regio Esercito pendant la WWII. :clap:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

L'Italie en avait donné aux Finlandais pendant la guerre d'hiver, et ces derniers n'avaient pas une haute opinion du dit fusil. Ils s'en débarassaient dès que possible pour des Mosin Nagant trouvés sur les soviétiques.
Jean Claude VanDamme
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Pour un mauvais fusil, je trouve qu'il a bien amoché le JFK :siffle:
De toutes façons, qu'est ce qu'ils connaissent aux fusils, ces pauvres diables de finlandais, dans leur cabanon en bois avec du gazon sur le toit ? :o:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

aheuc a écrit :Pour un mauvais fusil, je trouve qu'il a bien amoché le JFK :siffle:
Mais puisque qu'on te dit que c'était pas Oswald! :pascontent: :lolmdr:
aheuc a écrit : De toutes façons, qu'est ce qu'ils connaissent aux fusils, ces pauvres diables de finlandais, dans leur cabanon en bois avec du gazon sur le toit ? :o:
Va dire ça aux 700 victimes soviétiques de Simo Häyhä ! :mrgreen:
Une bonne arme individuelle italienne de la SGM c'était plutôt ça: Beretta Modello 38A

Bon plus sérieusement et pour revenir sur le sujet, Kennedy s'était fait tout de même beaucoup d'ennemis en peu de temps. Y'a t-il eu d'ailleurs d'autres tentatives (plus ou moins avancées) pour le tuer ?
Jean Claude VanDamme
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

[quote="Kara Iskandar"

Va dire ça aux 700 victimes soviétiques de Simo Häyhä ! :mrgreen:
[/quote]

T'as vu la tête qu'il lui ont faite les Russes ? :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Boudi a écrit :T'as vu la tête qu'il lui ont faite les Russes ? :lol:
La moitié du visage arraché, il était pas bien beau. :mrgreen:
Les risques du métier.
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Histoire »