un Mj et des joueurs pour un jeu de role qui se nomme cops
pourquoi ? car nous sommes en train de monter un commissariat (cops est bien entendu un jeu de flic), basé sur la serie the shield.
le but, faire jouer des flics de la strike team (des cops), des detective de la crime et des officiers en tenus
Le but est de faire pour le 16-17 Octobre une partie a plusieurs table, ou les joueurs pourront ce retrouver dans le commissariat, auront des scenes de crimes commune etc etc.
J'aurai bien aimé voir une cession, voire jouer et pouvoir réaliser enfin ce que j'ai parfois réver de faire en vrai
Re: Je cherche ...
Posté : jeu. oct. 07, 2010 9:01 am
par Urial
je te comprend bravlyon
il m'est arrivé une fois d'avoir envi de massacrer un garagiste a coup de matraque pour un : "Ah ben elle est belle la police"
Heureusement un collegue un peu plus aguerri a vu dans mes yeux l'envi de meurtre (en meme temps cela faisait 18h que j'etais de planton a cause de l'arriver de chirac a la pref de chambery) et ma arreté avant que je fasse une grosse betise
Posté : jeu. oct. 07, 2010 11:54 am
par Coelio
Tu es policier Urial ?
J'ignorais que les policiers avaient un budget impression illimité
Posté : jeu. oct. 07, 2010 12:03 pm
par jagermeister
Nan il parlait de sa matraque.
Posté : jeu. oct. 07, 2010 12:03 pm
par Urial
naan j'ai fais mon service dans la police maintenant je suis Administrateur de base de données pour ricoh france (un boulot de geek quoi )
Posté : jeu. oct. 07, 2010 4:33 pm
par bravlyon
ricoh, ceux qui fournissent les imprimantes et les photocopieuses aux flics....
Posté : jeu. oct. 07, 2010 4:55 pm
par rooom
Pas mal du tout comme jeu. La gamme est encore étoffée ces jours ci?
Posté : jeu. oct. 07, 2010 5:26 pm
par Urial
nop, mais elle va etre réeditée ^^
en même temps si tu n'a pas jouer a l'ancienne, il y a quand même 18 bouquins
du quoi faire une centaine de partie
Posté : ven. oct. 08, 2010 12:27 pm
par GA_Thrawn
Urial a écrit :je te comprend bravlyon
il m'est arrivé une fois d'avoir envi de massacrer un garagiste a coup de matraque pour un : "Ah ben elle est belle la police"
Heureusement un collegue un peu plus aguerri a vu dans mes yeux l'envi de meurtre (en meme temps cela faisait 18h que j'etais de planton a cause de l'arriver de chirac a la pref de chambery) et ma arreté avant que je fasse une grosse betise
J'imagine Urial en train de péter un cable "Je fais te la faire bouffer ma matraque, je vais te la faire bouffer!!"
Posté : ven. oct. 08, 2010 1:21 pm
par Boudi
Un peu comme Ash lorsqu'il fait bouffer un annuaire à Ripley ?
Posté : ven. oct. 08, 2010 1:36 pm
par efelle
Urial a écrit :naan j'ai fais mon service dans la police maintenant je suis Administrateur de base de données pour ricoh france (un boulot de geek quoi )
Moi en Gendarmerie j'avais un PA chargé nananère et un colonel de l'Armée de l'Air a cru que j'allais le sortir contre lui... Faut dire qu'il le cherchait.
Edit : Et à cause de la mort de Diana, je suis resté 10 heures d'affilées dans le souterrain (au lieu de 6 heures) avec juste une relève de 20 minutes pour aller diner.
Cops ça doit vite tourner à l'enfer si les joueurs ont vu un Inspecteur Harry juste avant la partie.
Posté : ven. oct. 08, 2010 2:13 pm
par Urial
l'ambiance sera plus shield que l'inspecteur harry, mais c'est tout aussi dangereux
pour la petite histoire, tout en voulant sortir ma matraque, j'ai retorqué a notre ami garagiste : "si on va par la les garagistes sont tous des voleurs hein !"
ca pas eu leur de lui plaire
Posté : ven. oct. 08, 2010 2:17 pm
par Boudi
De 0:43 à 1:34 :
Posté : dim. oct. 10, 2010 2:06 pm
par griffon
j'ai croisé une fois une démonstratrice Ricoh
et je n'ai pas oublié
( la démonstratrice , pas le mode d'emploi de la bouzine qui fait tout et dont je ne suis pas capable de m'en servir )
Posté : dim. oct. 10, 2010 5:06 pm
par Urial
hehe faudrait que tu me trouve son nom, je pourrais te dire si elle est toujours la et si elle s'occupe toujours de ton compte
mais a mon avis, connaissant les filles qui bossent chez nous c'est Nathalie Dumas
Posté : dim. oct. 10, 2010 5:12 pm
par GA_Thrawn
La prochaine fois Griffon, ils t'envoient Urial en nuisette pour te réparer la photocopieuse.
Posté : lun. oct. 11, 2010 9:39 am
par Urial
pour ceux que cela interresse voici le blog "commissariat" pour la campagne de cops