T'as vérifié que ta flotte a bien suffisamment de capacité de transport par rapport au "poids" de l'armée à transporter?Emp_Palpatine a écrit :J'ai tenté 1812 côté US, et vu qu'au tour 3 j'en prenais déjà plein les dents, j'en ai conclu que j'étais mauvais.![]()
Par contre, cette grosse armée en Pennsylvanie que je voudrais amener vers Niagara, ben quoi que je fasse elle ne peut pas prendre de bateau et le trajet même le plus court dépasse largement un tour.![]()
De mémoire, avec les Américains, tu es "sensé" prendre l'offensive et attaquer le Québec. C'est plus que délicat, j'ai dû réussir à prendre Montréal mais bon c'est un peu un cul de sac vu la difficulté à y amener des renforts.
Comme le dit Lafrite, 1812 côté US c'est pas forcément le plus facile pour commencer.
Les déplacements, faut parfois les faire une "case" à la fois, n'hésites pas à éclater ton armée, en envoyant l'infanterie et la cavalerie à l'avant, les canons et le supply à part ( enfin si tu es sûr qu'il n'y a pas de troupes ennemies à proximité sinon tu risques de te les faire capturer).