Ni shagou nazad!
-
GA_Thrawn
- Calimero

Re: Ni shagou nazad!
C'est un indicateur pour que quand je clique je puisse placer mon soldat du bon coté de la tranchée. 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Contre quelques roubles et une bonne bouteille de Vodka, je peux eventuellement regarder ailleurs pendant quelques minutes....GA_Thrawn a écrit :Malheureusement il est toujours protégé par son garde du corps du NKVD que lui a délégué Boudi, un colosse sibérien Elviski...Mais un jour la vengeance viendra.
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post

une très bonne série, que j'ai découverte avec les 2 jeux précédents (soldiers : heroes of WW2 et Faces of War)jagermeister a écrit :J'ai acheté Men of War + Red Tide mais j'y ai toujours pas joué (ni installé).![]()
J'aime bien ton aar Gabi.![]()
AAR très marrant à lire en tout cas, bravo et vivement la suite
-
GA_Thrawn
- Calimero

Les fascistes contre attaquent avec des véhicules blindés. Jagoulov est chargé de les détruire au fusil anti-char. Pourtant ce type passe son temps à ramper vers l'objectif au lieu de faire preuve d'héroisme. Mais il est assez précis. Quelques minutes plus tard, 2 véhicules flambent.

Toutefois; impossible de franchir la rivière. Les allemands ont des mortiers et des mitrailleuses qui pilonnent nos lignes. Boudi me charge alors d'aller récupérer un char allemand abandonné plus à l'est. Apparemment les allemands que nous affrontons doivent être des bleus...Abandonner un char endommagé sans le détruire...
Je prends avec moi Palpatov pour le garder à l'oeil, Griffonov qui a des talents de mécanicien et greyhunterov qui maniera la mitrailleuse. C'est sous les balles que Griffonov sors son cric et son matériel pour réparer la chenille endommagée.

Une fois la bête réparée, c'est la débandande chez l'ennemi. Nous écrasons leur position et franchissons la rivière. Plus qu'une ligne de défense et nous en auront terminé.

Et un bel assaut à la russe plus tard c'est terminé! Boudi nous réorganise, il faut tenir la ligne face à la contre-attaque. Jagoulov et Bébérov, un ancien koulak condamné pour avoir dissimulé du blé à l'état sont chargés de manier un canon antichar.

Les allemands envoient tout ce qu'ils ont. Des vagues d'infanterie soutenus par quelques chars légers. Mais Palpatov qui manie le canon est précis et il détruit pas moins de 4 adversaires. Au centre l'ennemi est toutefois bien près de reprendre pied dans la tranchée. C'est au corps à corps que nous les repoussons. Finalement notre char finit par mettre l'adversaire en déroute. Mais alors que Greyhunterov maniait la mitrailleuse depuis la tourelle il est abattu par une balle d'un tireur embusqué.

La bataille s'achève. Au canon antichar Beberov ne se relèvera pas, Jagoulov lui est grièvement blessé. Il faut retenir le caporal griffonov, qui écumant de rage, promettait de poursuivre l'ennemi « jusque dans les chiottes. »

Notre section a perdu 12 hommes. Le reste du bataillon a aussi beaucoup souffert. Le capitaine Boudi estime que l'ennemi a du avoir près de 200 morts, blessés ou prisonniers. Il faut dire qu'il est connu pour toujours gonfler les chiffres des rapports qu'il envoie à l'état-major, probablement dans l'espoir bien compréhensible d'être envoyé loin de l'unité de salopard contre révolutionnaire que nous formons.

En m'affalant dans la tranchée boueuse je jette un regard mauvais à Madovski qui fait un joli travelling sur le champ de bataille en s’esclaffant. Ce type nous fera tous tuer, il faut absolument que nous arrivions à le mettre hors d'état de nuire et sans éveiller les soupçons...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Quelle bataille !
Ce fût sanglant.
Ce fût sanglant.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Toujours aussi bien équilibré les missions solo à ce que je vois...