Page 1 sur 1

Florida, the Sunshine Sate

Posté : ven. août 17, 2012 1:26 pm
par Schnick
Il y a 6 mois de çà, prenant conscience que les enfants (2 ans et 6 mois), c'est en fait là pour toujours et qu'au plus ça grandit au plus c'est compliqué à refiler, on voulait ma femme et moi s'accorder et dernier chouette voyage en amoureux avant d'en prendre pour 15 ans

Donc on a décidé de faire 15 jours de vacances en Floride au mois de février.
Comme d'habitude et parce que je vous aime bien, je vous propose de partager quelques moments de ce voyage...

Le principe :

- Billet d'avion prépayés
- Des hotels préréservés
- Une voiture louée
Et le reste on verra en route !

Et donc : Roaad Trip !!! :hallu:

Pour la voiture, on a décidé de faire simple, une Chevrolet Camaro décapotable 8-)

Image

Re: Florida, the Sunshine Sate

Posté : ven. août 17, 2012 1:38 pm
par Leaz
:clap: La voiture claque dis donc !

Posté : ven. août 17, 2012 1:43 pm
par stratcom
Après la Mustang, la Camaro. 8-)

Posté : ven. août 17, 2012 1:45 pm
par Schnick
stratcom a écrit :Après la Mustang, la Camaro. 8-)
Ouaip.

Bilan : la Camaro est plus moderne et plus sympa à rouler, la Mustang a plus de gueule et plus de coffre, ce qui en voyage n'est pas négligeable :goutte:

Posté : ven. août 17, 2012 2:36 pm
par mad
Dis moi, j'ai un doute du coup, tu ne l'avais pas fini, ton précédent récit sur Yelowstone , Salt Lake city et les Mormons , non ? :wink:

Posté : ven. août 17, 2012 2:54 pm
par Schnick
mad a écrit :Dis moi, j'ai un doute du coup, tu ne l'avais pas fini, ton précédent récit sur Yelowstone , Salt Lake city et les Mormons , non ? :wink:
Vais vérifier

Posté : mar. août 21, 2012 9:56 am
par SeNTEnZa
cool :)

fais gaffe la dernière camaro que j'ai vu au cinéma avait des options cachées (transformers :o: )

je connais sarassota moi.

tiens un test, quelle est la capitale de l'etat de Floride ? :mrgreen:

Posté : mar. août 21, 2012 10:04 am
par DarthMath
SeNTEnZa a écrit :tiens un test, quelle est la capitale de l'etat de Floride ? :mrgreen:
Moi, je sais, moi, je sais !! :csa: :chicos:

Posté : mar. août 21, 2012 10:26 am
par mad
SeNTEnZa a écrit : tiens un test, quelle est la capitale de l'etat de Floride ? :mrgreen:
(pouffe) Teuh ... ah, la s'y pas possible que je ne m'en souvienne plus ! :mrgreen:

Posté : mar. août 21, 2012 10:29 am
par SeNTEnZa
les deux du dessus sont disqualifiés pour la reponse, ils ont de la famille en Floride :o:

Posté : mar. août 21, 2012 10:53 am
par el_slapper
Je viens de regarder sur Wikipedia, j'aurais jamais deviné. Pourtant, j'avais même envisagé Fort Lauderdale...

Posté : mar. août 21, 2012 11:45 am
par Emp_Palpatine
Les capitales des États sont souvent contre-intuitives, elles ne coïncident que rarement avec les grandes villes du coin.

Posté : mar. août 21, 2012 2:28 pm
par gladiatt
el_slapper a écrit :Je viens de regarder sur Wikipedia, j'aurais jamais deviné. Pourtant, j'avais même envisagé Fort Lauderdale...
ah zut, j'aurais parié Fort Lauderdale moi...bon, vais devoir chercher aussi sur Wiki :goutte:

Posté : dim. août 26, 2012 10:03 pm
par Elvis
'tain je l ai su

Bon en Floride, on a : Miami, Florida Keys, Fort Lauderdale, Tampa, Disneyland...

Par élimination, je dirai donc Tampa ?

Posté : dim. août 26, 2012 10:05 pm
par jagermeister
Tallahassee bien sur. :notice:

Posté : lun. août 27, 2012 9:02 am
par mad
mad a écrit :
SeNTEnZa a écrit : tiens un test, quelle est la capitale de l'etat de Floride ? :mrgreen:
(pouffe) Teuh ... ah, la s'y pas possible que je ne m'en souvienne plus ! :mrgreen:
Un indice s'est glissé dans ce quote, sauras-tu le retrouver ? :chicos: