GA_Thrawn a écrit :Le gros kim va encore se faire un max de blé sur le dos des gogos et des ayant-droits
ayant-droit qui se sont eux-même fait un max de pognon avec des subventions accordées sur le dos des cytoyens. Bref c'est l'histoire des voleurs volés
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Jag nous a prouvé encore une fois qu'il était une boussole indiquant le sud avec son soutien à un site qui ne marche pas
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Je note que pour l'instant dans ce sujet il n'y a pas de lien pointant vers le site en question. Ce n'est pas très difficile à trouver, mais ça serait une bonne idée, non ?
Modifié en dernier par aheuc le lun. janv. 21, 2013 1:02 pm, modifié 2 fois.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Pour l'instant et tant que ce n'est pas clair je ne m'amuserais pas à mettre une URL en entier, mais rien ne m'empêche ici de citer une extension co.nz.
EDIT : grillé par un Aheuc plus...entreprenant.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :Pour l'instant et tant que ce n'est pas clair je ne m'amuserais pas à mettre une URL en entier, mais rien ne m'empêche ici de citer une extension co.nz.
EDIT : grillé par un Aheuc plus...entreprenant.
J'ai édité en ajoutant une balise CODE, pour éviter un lien URL direct
--
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch