T'arrive maintenir une ligne de ravitaillementDans ma partie actuelle je me suis lancé dans l'invasion de l'Angleterre, j'ai pris pied en Ecosse mais voilà 6 mois que je bloque devant Londre. Si je traine trop le ricain va me tomber sur le rable.
World at War
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Tu parles du découpage ou des informations des la carte ?
Au niveau du découpage, ca m'avait un peu choqué au début mais l'échelle de temps étant de trois mois et les unités étant précieuses ça oblige à une affectation rigoureuse de ce que l'on a en stock.
Au niveau des informations de la carte
- 3 types de terrain : mer-terrain plat-terrain accidenté + 1 type 'fortification'
Chaque région peut contenir :
- des infrastructures de transport
- des usines
- des mines
Certaines régions côtières ont des 'opportunités de tir pour les unités aérienne et l'artillerie qui y sont déployées.
Au niveau du découpage, ca m'avait un peu choqué au début mais l'échelle de temps étant de trois mois et les unités étant précieuses ça oblige à une affectation rigoureuse de ce que l'on a en stock.
Au niveau des informations de la carte
- 3 types de terrain : mer-terrain plat-terrain accidenté + 1 type 'fortification'
Chaque région peut contenir :
- des infrastructures de transport
- des usines
- des mines
Certaines régions côtières ont des 'opportunités de tir pour les unités aérienne et l'artillerie qui y sont déployées.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
been a écrit : dites ya des gens qui seraient toujours interessé par ce jeu ?
- Oui !
Enfin, il faut d'abord que j'achète le jeu, que je récupère mon PC, que je comprenne pourquoi je ne peux plus jouer en ligne, que...
Donc, pas tout de suite !
Modifié en dernier par stratcom le sam. nov. 26, 2005 10:05 am, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Jmlo m'a encore relancé pour une partie récemment, contacte le par mp.been a écrit :dites ya des gens qui seraient toujours interessé par ce jeu ? (qui vient de sortir en francais complet)
histoire de faire un chtite partie multi ....
Je compte m'y remettre d'ici décembre mais là je manque un peu de temps vu mes autres engagements.