Rome total realism 6.0
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Hé, hé, avec le Darth's formation mod l'IA va faire un peu plus de résistance dans les batailles.
6.2
* Close to 100 bug fixes ranging from low to medium severity reported to us via our tech support forums
* New Sarmatian units and skins
* New Roman Polybian army skins
* New Gloss textures for all units in the game enabling true reflections on reflective surfaces such as helmets, armors, shields, shin guards, belt buckles, spear tips, sword blades, etc
* Implimented Darth's formation mod 8.0
* Implimented Archer's sky mod 1.32
* Implimented Fireship's thinner dust, and no projectile trails mods
Vivement un peu de temps que je puisse tester
6.2
* Close to 100 bug fixes ranging from low to medium severity reported to us via our tech support forums
* New Sarmatian units and skins
* New Roman Polybian army skins
* New Gloss textures for all units in the game enabling true reflections on reflective surfaces such as helmets, armors, shields, shin guards, belt buckles, spear tips, sword blades, etc
* Implimented Darth's formation mod 8.0
* Implimented Archer's sky mod 1.32
* Implimented Fireship's thinner dust, and no projectile trails mods
Vivement un peu de temps que je puisse tester

-
- Foudre de Guerre
Bon, passé un petit moment avec Imperator et c'est pas mal du tout. Sympa l'idée des chefs historiques et des cités rebelles, le temps de se bâtir un petit empire. Mais comme je préfères une Rome réunifiée, j'ai installé la 6.2 de RTR. Et là, chapeau bas ! la grande classe quoi. Les unités, les écussons...sont splendides. L'IA a l'air un peu moins c..., sur le champs de bataille comme en diplomatie où je la trouvais un peu trop jusque-boutiste dans la vanilla. Un vrai plaisir. Du coup, je suis scotché dessus alors que j'ai plein de boulot par ailleurs. Inquiétant.
Y'en a qu'ont téléchagé la zic ? Elle est bien ? c'est pas que ce soit fondamental, mais bon, ça restitue un peu l'ambiance.

Y'en a qu'ont téléchagé la zic ? Elle est bien ? c'est pas que ce soit fondamental, mais bon, ça restitue un peu l'ambiance.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com