[PPO NWN2] : Mask of the betrayal

Le forum des Jeux de Rôle
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Rapide debriefing de la bonne soirée de hier

- Jouer sur TeamSpeak apporte un plus au niveau d el'ambiance
- Le multi est mieux foutu que sur NW1, on suit sans problème les conversations

Il va me falloir dardar trouver un casque puisque comble de malchance j'ai la même tête et cape que Alan Ster(?) :lol:

Le début dans les grottes était un peu chaotique mais ça vient du fait de la géographie des lieux, du manque de matériel (armes de jet) et que nos rôles ne sont pas encore clairement défini.

Avec un prêtre et un sorcier il va falloir se trouver un nain teigneux pour nous accompagner :lol:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Comment ca, vous avez quelque chose contre mon poétique Barde qui chante des sérénades aux golems? :lol:
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Oui pas mal cet add on, mais ce n'est pas moi qui ressemble à Lafrite mais Chap, vous avez la même cape effectivement.

Je vais prendre ma rodeuse cela sera plus simple, en plus il manque une toucher féminine dans ce groupe. ;)

Danton tu nous manque ! ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

A priori, bonne nouvelle, j'ai réussi à faire en sorte que le lundi soir je ne bosse pas (mais bon ca peut changer..). Du coup, je vais peut-être penser à monter un personnage un brin plus utile qu'un barde... Ca vous dirait d'avancer aux côtés d'un bon vieux barbare de derrière les fagots?
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

ok pour moi quant au perso garde le barde de tout façon à ce niveau mieux vaut des lanceurs de sort que des bourrins, cela ne sert à rien vu ce qui nous attends ;)
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

ok pour moi, de toute façon, j'ai mis un Barbare dans le train... Ca me changera un peu de la délicatesse caché des prêtres et des bardes;)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Petit bilan perso de la soirée: mis à part mon pb d'antivirus trop "alerte", le barbare c'est sacrément violent :shock: Sous Grande rage + la bénédiction de Lafrite j'enchaînais les critiques comme certains multiplient les petits pains chauds 8)

Tiens au sujet du prêtre, vu que j'en joue un sur le campagne off avant extension, il a deux très bonnes améliorations de groupe: bénédiction et prière (lvl de sort 4 ou 5). Il a aussi, si tu veux te la jouer guerrier d'appoint un truc qui s'appelle marée guerrière qui est sympa. Et sinon, deux autres sorts qui sont utiles lors des combats: Héroisme (lvl de sort 6 je crois) et rapidité (ajoute une attaque supplémentaire par round).
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Ah cela, la baston a continué ici bas :D

Suite à un déménagement ( j'en avais parlé je crois), j'ai été coupé d'internet pendant presque 4 semaines :cry:

Mais c'est terminé et me revoilà! Et prêt à reprendre du service naturellement ;)

J'ai acheté l'extension il y a une dizaine de jours, mais elle est toujours sous emballage :oops:

Quelle est l'actuelle composition du groupe? Mon perso de la campagne solo est une sorcière level 20, mais je peux monter autre chose naturellement ( Boum boum par exemple :P )

J'espère qu'ils ont prévu de nouveaux chapeaux dans cette extension...

Sinon, elle donne quoi cette extension?
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Ah oui, j'oubliais, si je ne reprends pas mon perso de la campagne, je dois en monter un nouveau de quel niveau? 18, 19, 20 ou 21?

Le sang va couler à flot bientôt :twisted:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Tu monte ton perso jusqu'au niveau 18 je crois, mais l'extension te propose au départ de monter manuellement un perso du niveau 1 au niveau 18 donc pas de soucis, il suffit de suivre la vague.

Dans le groupe nous avons un barbare, un pretre et un magicien.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »