Je mets ça dans humour...

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Boudi
Khan Océanique

Re: Je mets ça dans humour...

Message par Boudi »

J'avais lu que Baffie était dans la mouise après avoir investi dans un film qui n'avait pas du tout marché. Parait qu'il avait mis sur l'affiche : "Allez pas le voir, c'est nul". Dont acte. :mrgreen:

Vous êtes allé voir aux puces de Montreuil s'il revendait pas les cadres ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

c'etait "les clefs de bagnoles" je crois ...
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah oui, les clefs de bagnole (pas vu, fanchement...)
Et Baffie qui répondait à une Interview dessus n'en donnait pas une bonne image (dispo sur allociné)
"Le film est un OVNI, c'est mon bébé, le film que j'avais envie de faire depuis huit ans. Je n'arrivais pas à trouver une bonne histoire, vraiment originale, alors je me suis amusé à écrire un truc lamentable, sur un type qui perd ses clefs de bagnole. Comme je pense que tout est dans le traitement, c'est un bon exercice de style : même avec le scénario le plus pitoyable, on peut quand même faire un film rigolo"
:ko:
P't être qu'il espére financer son prochain film comme ça, un cadre par ci, un coussin par là... Pick-pocket au Bon Marché, ça pourrait être une idée qui vaut de l'or :chicos:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

miop j'lai vu, oui effectivement, ya des petits trucs marrants, mais je ne serais jamais allé au ciné le voir. C'est avec Daniel Russo, qui avec son humour de 'beauf assumé' fait un peu rire.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Tiens, j'ai d'ailleurs fais un tournage où il y avait Daniel Russo (c'était un court métrage avec Jean Dujardin, aussi, mais avant qu'il n'explose tout au cinéma) et c'est un gars apparement trés sympa mais qui aime bien parler fort pour se faire remarquer... on tournait juste au dessus de la station Abesses, et quand il est arrivé, il gueulait assez fort pour qu'on l'entende du haut de la Butte Montmartre...

En passant, une petite anecdote sur ce tournage, je passais là pour voir un pote et on m'a embrigadé de force parce qu'ils manquaient de main d'oeuvre. Au final je me suis retrouvé avec un talkie sans arriver à le faire fonctionner, chargé de bloquer un des accés à la place. Et bien sur ça n'a pas raté, en plein milieu du tournage, un car entier de touristes belges ou néerlandais m'est littéralement passé sur le corps malgré mes supplications, faisant capoter l'une des scénes (et une fois que 50 touristes sont lachés sur une place, bonjour pour les en déloger...) :roll:
Répondre

Retourner vers « Humour »