enorme ! il declare la guerre direct ! c'est pas tres fair play

Là tu pousses ô Führer !Marius a écrit :Salut les amis![]()
Le point de vu allemand de cette partie : de son lointain Pacifique, Luci a une vision parcellaire des combats![]()
.
.
.
A suivre...
Il n'y a pas de divisions américaines en australieUrial a écrit :je suis assez d'accord ! il faudrait que l'on en parle avec les alliés !
deja elvis met ses bateaux en australie... de la a voir 50 div marines aux philipines... il n'y a pas un long chemin a faire
Avec le Mod de Fernando Torres, l'américain se tape +3% de dissent tous les 2 jours si il essaye ce genre de plaisanterie (Events manifestations pour la paix à tire larigo).LUCIFER a écrit : Dans la même rubrique, un américain qui positionne 50 DI aux Philippines, un CW qui se positionne ne France dès début 39 etc.
J'aurai jamais fait çà évidemment mais sans le pacte moi j'aurai fait Pologne first avant la Finlande et tant pis pour les alliés et l'Allemagne.Urial a écrit :mouarf jag quel salopio !![]()
enorme ! il declare la guerre direct ! c'est pas tres fair play
je suis de plus en plus partisan d'un event additionel a l'event vichy :LUCIFER a écrit :Là tu pousses ô Führer !Marius a écrit :Salut les amis![]()
Le point de vu allemand de cette partie : de son lointain Pacifique, Luci a une vision parcellaire des combats![]()
.
.
.
A suivre...
Ma vision est tellement parcellaire que j'ai attiré votre attention sur la construction de cette seconde ligne Maginot derrière la Seine.
Ensuite, si tu relis nos correspondances, tu verras que lorsque j'ai le premier proposé l'option France first pour les raisons ci-dessus avancées, cela n'a pas reçu un accueil très chaud, loin de là. A ma seconde tentative, l'idée avait néanmoins fait son chemin.
L'erreur de JP avec cette seconde ligne Maginot, c'est d'avoir voulu être trop gourmand, en voulant construire des DI mobiles pour la suite. S'il avait créé des garnisons moins chères et plus rapides à construire, il aurait eu le temps de nous bloquer jusqu'à l'arrivée des unités anglaises.
De toute façon, je suis de moins en moins d'accord avec l'existence d'un joueur humain pour la France. On arrive a du quasi n'importe quoi. Avec la connaissance de l'histoire, on arrive à un français pouvant soit:
-donner sa flotte à l'anglais
-donner ses DBs ou son aviation à l'anglais
-construire une ligne Maginot bis et qui abandonne à l'ennemi la moitié industrielle de pays
Je n'ai rien contre une ligne Maginot jusqu'en mer du Nord (historiquement possible) ou un français très agressif, mais un joueur français qui joue depuis 36 sachant qu'il devrait se faire botter les fesses et donne quasiment son pays à l'UK, je suis très circonspect.
Un joueur français devrait s'engager à jouer pour faire gagner la France, pas les Alliés.
Dans la même rubrique, un américain qui positionne 50 DI aux Philippines, un CW qui se positionne ne France dès début 39 etc.