salut!!recherche tutoriel jeux HPS simulation.

Phil jo
Humble Posteur
Humble Posteur

Re: salut!!recherche tutoriel jeux HPS simulation.

Message par Phil jo »

Salut Pumba

Bin oui vue que l'on a jamais pu finir une partie de battle en :ko: , mais je joue a tout je suis pas obtus, en ce moment c'est 4 partie de witp, 1 toaw, 1 napoleonic campaign sur borodino, la traversé de la meuse sur F40 hps. :gne: je suis un no-life....

Phil :D
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ben je suis en totale admiration devant tant d'abnégation car j'ai pour ma part ZERO PBEM depuis au moins un an...WitP n'est même plus installé sur mon PC. :mrgreen:

Je me réserve pour WitP: AE et AtD MkII. :chicos: Il faudra être frais et dispo pour maitriser la bête.

De mémoire, on a terminé plein de PBEM des DB, seules les dernières n'ont pas été terminées à cause de moi, je le confesse en me flagellant jusqu'au sang. :siffle:

Si tu cherches des HPS, je peux te revendre les miens à des prix défiants toute concurrence...Il me faut m'en débarasser. J'y ai même joué, seulement cela ne constitue pas ma tasse de thé. C'est trop désuet alors qu'il me faut toujours être à la pointe du progrès et puis surtout cela nécessite un temps fou pour terminer une campagne complète. Il faudrait peut-être passer au XXI ème siècle. :mrgreen:

Seulement le temps en ce moment de me faire quelques vols sur YAP2. :D

Tu l'as pris K:DotD ??? ou tu t'es aussi fait avoir avec BF...

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

YAP2 ? :D késako ? :?:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

A part kharkov, j'ai rien compris a ce qu'a dit pumba ! :D

en meme temps c'est a chaque fois comme cela pour moi :lol:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

griffon a écrit :YAP2 ? :D késako ? :?:
Yankee Air Pirate 2 : http://www.yankeeairpirate.net/
Phil Jo a écrit :en ce moment c'est 4 partie de witp, 1 toaw, 1 napoleonic campaign sur borodino, la traversé de la meuse sur F40 hps
Un grand malade de plus sur le site :lolmdr:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Eh c'est un mod de WOV !

un mod payant mais quelle qualité ! :shock: :ko:

pour ceux que cela intéresse ils vendent leur mod + le jeu WOV original 29$

leur mod seul 24 $ :D

je vais réinstaller WOV , Palpat dit le plus grand bien des derniers patchs !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

L'USS Ticonderoga au premier jour de l'offensive aérienne officielle sur le Nord-Vietnam, prêt à lancer la première vague...

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Phil jo
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Phil jo »

salut pumba effectivement j'ai pris BF et etait un peu deçus pas par le systeme de jeux (qui se rapproche des HPS, mais par la pauvrte des theatre d'operation) pas encore pris kharkov mais ça viendra. sinon le seul hps qui me manque c'est Eylau sur les campagne du petit napoleon.

Phil :)

Bravo a lafrite, champion du monde de Formule De esprits, pour la deuxieme annee consecutive. :clap:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Mon problème avec BF était qu'il se rapprochait justement un peu trop des HPS, en plus de certaines règles un peu douteuses...Si je ne joue pas aux HPS, ce n'est pas pour me farcir un ersatz made in Oz. :mrgreen:

Eylau est malheureusement déjà parti. Voilà les titres qui me restent encore sur les bras, et il me devient de plus en plus insupportable de sentir leur présence dans mon proche environnement.

-Campaign Eckmühl
-Campaign Wagram
-The War of 1812: Conquest of the Canada
-The French and Indian War

Blockbuster pour celui qui me prend les 4!!! :chicos:

Tu y as joué à AtD et à BiN? Si j'avais le temps je me ferais bien une partie de AtD, mais ce ne sera pas possible avant avril. :P

Phil jo
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Phil jo »

desole seul eylau et iena m'interesse et les autres ou je les ai ou ils ne m'interesse pas.
pas tester AT mais au vue des AAR et du graphisme je ne crois pas que j'y viendrais.

Phil :?
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

griffon a écrit :Eh c'est un mod de WOV !

un mod payant mais quelle qualité ! :shock: :ko:

pour ceux que cela intéresse ils vendent leur mod + le jeu WOV original 29$

leur mod seul 24 $ :D

je vais réinstaller WOV , Palpat dit le plus grand bien des derniers patchs !
Yap, c'est la Rolls des "Namistes". :o:

Mais quoi qu'il en soit, les derniers patches sont excellents!
Entre le jeu que tu as essayé, en 2003, et celui de maintenant il n'y a que le moteur qui soit le même.
Essaie moi Nato Fighters 3 et surtout "Desert Storm", tu m'en diras des nouvelles.
Même un WoV avec le mod qui rajoute la végétation vaut le détour. Et finit les MiGs qui sont des "sitting ducks". Et même qu'il y a des décrochages... enfin des trucs qui y ressemblent. :chicos:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Phil jo a écrit :desole seul eylau et iena m'interesse et les autres ou je les ai ou ils ne m'interesse pas.
Bah tant pis alors. :sad: S'en va en pleurs... :mrgreen:
pas tester AT mais au vue des AAR et du graphisme je ne crois pas que j'y viendrais.

Phil :?
Tu es sûr que l'on parle bien de la même chose... :?
AT, c'est Advanced Tactics, et il me serait difficile d'y jouer puisque je ne le possède pas et ne compte nullement l'acquérir!!! :mrgreen:
Je faisais référence à AtD ( Across the Dnepr, le premier du nom avant que le Mk II ne soit dispo)...l'add-on de KP (Korsun Pocket). :siffle:

Y a confusion manifeste.

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

NF3 ( NATO Fighters 3) n'est même pas encore dispo...

YAP2 n'est pas encore tout à fait au point. Déjà reçu 3 patches en 3 semaines et il y en aura un autre prévu pour la semaine prochaine. Mais il est vrai que c'est la Rolls Royce de WoV ( Wings over Vietnam) avec le prix qui va bien... :P

Emp , tu as fini avec ta propagande pour TK.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

NF 3 n'est peut-être pas encore sorti, mais en se fondant sur l'expérience du 2, je m'avance à ce jugement. :o:

Et oui, môôssieur, parfaitement, propagande!
Et n'empêche que je t'ai convaincu, alors poupougne! :lol:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Yup, je possèdais WoV et WoE depuis bien longtemps. Mais il est vrai que j'ai fait preuve de faiblesse en cédant à une pression inhumaine qui m'a remis le pied à l'étrier...sans regret. :chicos:
J'ai pris ma revanche avec FE...et tes tondeuses à gazon. :lol:

Il y aura une campagne avec le F-111D et le SM-B2 sur NF3...mais toujours pas de CAT!!! C'est par trop injuste.
Toujours précu ce WE ou cette feignasse de c5 est une nouvelle fois en retard?
Répondre

Retourner vers « Wargames »