C'est plus pour après : bon, Washington je vois à peu près ce qu'on veut voir, mais après washington...vers le sud-ouest... ????
Les appalaches?
stratcom a écrit :Les Appalaches, c'est sympa si tu aimes la randonnée et les sports d'eau vive.
Sinon, tu peux faire un petit détour par Memphis et la vallée du Mississippi.
Tu peux aussi longer la côte est jusqu'à Jacksonville puis le golfe du Mexique jusqu'au Texas.
Dans les deux cas, tu passes par New Orleans.
ou 'Delivrance 'griffon a écrit :stratcom a écrit :Les Appalaches, c'est sympa si tu aimes la randonnée et les sports d'eau vive.
Sinon, tu peux faire un petit détour par Memphis et la vallée du Mississippi.
Tu peux aussi longer la côte est jusqu'à Jacksonville puis le golfe du Mexique jusqu'au Texas.
Dans les deux cas, tu passes par New Orleans.
il ne risque pas de se faire égorger ?
les gens de la campagne ont l'air un peu rustiques parfois la bas !![]()
si j'en crois le film "Chainsaw zombies" du moins !
Bah sur ces deux là a part la vue de tout en haut c'est du vent (c'est le cas de le dire).Boudi a écrit :Déjà, moi à NY, j'irai voir tous les monuments célèbres que je n'ai vu qu'à l'écran ou en photos, de la statue de la liberté à l'Empire State building. Ca en fait déjà du temps !!
Boudi a écrit :Mais elle est incontournable et est capable de représenter à elle seule la Belgique. Personne n'ira à Bruxelles sans passer voir le Manneken Piss, l'atomium, le quartier européen ou le siège de l'OTAN.
stratcom a écrit :Elvis a écrit :Sur qu aux USA, y a des quartiers où vaut mieux pas se ballader - comme en France.
- Sauf qu'aux Etats-Unis, ces quartiers sont au coeur des villes.
L'OtanBoudi a écrit :En fait, je ne les louperais pas même s'ils étaient encore plus affreux que tu ne les décris, car ce sont des monuments connus mondialement et emblématiques du pays : je m'en voudrais d'être passé à 5 km d'eux sans être allé les voir. C'est ce qu'on appelle des incontournables, un peu comme le Manneken piss chez toi. Pourtant, elle a quoi de spécial cette fontaine ? Rien. Mais elle est incontournable et est capable de représenter à elle seule la Belgique. Personne n'ira à Bruxelles sans passer voir le Manneken Piss, l'atomium, le quartier européen ou le siège de l'OTAN.
Ouais enfin l'Otan....Boudi a écrit :J'ai compris. Vous ne comprenez rien à la dimension historique des monuments.