Starpoubelle
Posté : mer. mars 03, 2010 11:15 am
je trouve que les phrases auraient pu etre plus méchantes, personnellement j'aurais fait mieux en toute humilité!Boudi a écrit :Non seulement le site affiche 50 pop-up à la seconde dès qu'on clique quelque part, mais en plus se foutre de la gueule des gens, comme ça, par simple méchanceté, en récupérant leurs photos, en les exhibant sans les flooter et bien sûr sans leur autorisation et en dehors de tout contexte, et en ajoutant des phrases bien assassines dessous, et bien j'ai du mal à accrocher et à déceler un quelconque intérêt.
C'est ça le futur du web ? C'est pas starpoubelle, c'est sitepoubelle.
Aie... Je crains un effet désastreux sur les moeurs de nos jeunes membres (Leaz, Thrawn...)
je suis plutôt d'accord avec toi sauf que les personnes qui ont mises ces photos en ligne ne sont pas forcément celles qui sont sur les photosSeNTEnZa a écrit : ce sont les gens qui ont mis leur photos de leur plein gré (rien ne les obligeait à sortir ces images de leur caverne numérique d'ou elles n'auraient jamais du sortir)
On en parle donc ici : viewtopic.php?f=22&t=9443SeNTEnZa a écrit : ou bien il me suffit de renvoyer a la phrase de boudi (sur le titre d'un bouquin autobiographique, jusuq'au bout sur nos messer.) sur "la croix de fer qui te rentre par la bouche et te sors pas le trou du C" ... phrase qui m'a laissé, je l'avoue, perplexe. Etait ce de l'humour sur la mort de pilotes, j'ai pas bien compris, et si c'est le cas, pour le coup je trouve ca deplacé de rire sur la mort de gens en temps de guerre (en fait, j'espère avoir mal compris).