On peut faire ça Période 1700-1750, paramètres standards sur une carte plutôt plate et pas trop boisée? Sinon, quelle heure? Msn ou skype? Je trouve le second plus pratique pour s'insulter en temps réel
Urial a écrit :visiblement La gpo de ce soir sera reportée.
mais tu as deja un adversaire on essayera de ce faire ca dans le courant de la semaine !
Pour les AAR, le top est d'enregistrer la bataille une fois celle-ci terminée. On peut après la regarder tranquillement et faire de jolis screens.
J'ai la sauvegarde de la 1ère si ça t'intéresse.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Peuh, je suis sûr que Reborn a utilisé la technique de la tenaille... Tu verras la prochaine fois, tu t'y attendras pas, et paaaf!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Voilà le mini-AAR posté. Je rassure tout de suite Palpat', on n'y voit pas la défaite française face aux Prussiens, il ne sera donc pas obligé de marmonner quelques vieux chants boulangistes et de répéter son mantra de la tenaille