Aujourd'hui, j'ai tué Kant qui m'avait défié au pistolet

Par contre Voltaire et d'Alembert m'ont mis une sacrée raclée

Bon débarras.von Aasen a écrit :Vous avez déjà fait des duels de gentilhommes?
Aujourd'hui, j'ai tué Kant qui m'avait défié au pistolet![]()
Un cadeau surprise pour le premier me donnant un screen de voltaire mort. Si possible pendu comme un cochon.Par contre Voltaire et d'Alembourt m'ont mis une sacrée raclée
von Aasen a écrit : des duels de gentilhommes.
comptes pas sur moi !Emp_Palpatine a écrit :Bon débarras.von Aasen a écrit :Vous avez déjà fait des duels de gentilhommes?
Aujourd'hui, j'ai tué Kant qui m'avait défié au pistolet![]()
![]()
Un cadeau surprise pour le premier me donnant un screen de voltaire mort. Si possible pendu comme un cochon.Par contre Voltaire et d'Alembourt m'ont mis une sacrée raclée![]()
Voltaire étranger à la cour de Prusse ? pas vraiment !von Aasen a écrit :Ben il faut distraire ses propres gentilhommes pour les faire marcher jusqu'a une université étrangère comportant des cibles juteuses. On a ensuite droit à une petite vidéo dans le Style de Shogun Total War, et on apprend si on a vaincu l'autre gentilhomme ou non, et s'il est mort dans l'affaire ou non. Quand on se fait défier par l'IA, on a le droit de choisir l'arme du duel (épée ou pistolet). Les gentilhommes peuvent avoir des caractéristiques qui augmentent leurs chances de gagner (main calme, fine lame ...), mais c'est pas mirobolant, mes meilleures duellistes arrivaient à 60% de chances de gagner le duel.
Bref c'est pas très rentable, mais bien amusant, surtout quand on ne connaît pas encore les vidéos![]()
Voltaire ne fera par contre pas taire Rousseau, ils vont tous les deux apparaitre comme français, et on ne peut défier que les étrangers
Une sorte de Brasillac ou de Drieu la Rochelle en quelque sorte.griffon a écrit : Voltaire étranger à la cour de Prusse ? pas vraiment !