Pareil que GA j'ai eu le réflexe Huntzinger.

Salut et bienvenue sur le forumHuntz a écrit :Bonjour,
Il semble de tradition de se présenter dans cette section. Je me plie donc de bonne grâce à ce sympathique rituel.
Ps: Je me demandais quels jeux vous me conseilleriez concenant le théâtre du pacifique durant la seconde guerre mondiale. Je recherche un jeu au tour par tour avec une grande campagne comme celles de war in the pacific mais en moins chronophage et plus user freindly. J'hésite entre strategic command ww2 pacific theater et Storm in the pacific. Si certains d'entre vous les possèdent, pourriez vous me donner votre avis ? Je suis ouvert à toute autre proposition que ces deux jeux. Merci ...
Un bouton mal coché et les pilotes s’assomment avec une torpille de 500kg et balancent des ray-ban sur les navies ennemis...Boudi a écrit :WITP : le jeu où si t'as oublié de dire aux pilotes de prendre leurs lunettes de soleil, ben ils décollent pas.![]()
Pire, si tu leurs as pas dit de fixer les torpilles sous les ailes, ils foncent sur le Kaga et l'Akagi juste à la mitrailleuse, en strafing.
Je viens de tester la démo, ça reste un petit jeu. Un "petit jeu" n'est pas forcément mauvais attention, surtout que le jeu est présenté comme tel par l'équipe de développement : il permet de jouer la guerre du Pacifique en quelques heures. Néanmoins la démo me laisse mi figue mi raisin.Lafrite a écrit :Tiens, un mangeure de tarte al djote![]()
Bienvenue![]()
Il y a aussi War Plan Pacific qui a bonne presse : http://www.cyberstratege.com/magazine/b ... pacifique/
Tiens un collègue, au moins tu va pas te sentir dépayser ici.gladiatt a écrit : Et de un: je suis un con.