PS : test avec succès donc je peux jouer sans prob
GPO Nostalgie ** Organisation **
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Je ne peux que plussoyer 
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Ne t'inquiète pas ! Je suis toujours prêt à te mettre une raclée ottomane ! Je suis vraiment dispo tout les jeudis à partir de maintenant, même si je serais aux USA, la connexion sera très bien. On pourra tester. Il y aura bien un ou deux jeudis où je ne serais pas là. Mais bon, ça devrait aller 

-
Maurice Morisson
Toujours présent, et pratiquement libre à partir du milieu de semaine prochaine, j'aurai sans doute la possibilité de faire plusieurs sessions par semaines si nécessaire/possible.
La seule inquiétude que je pouvais avoir, c'est avec le remplacement de ma livebox (l'autre ayant brutalement cessée de fonctionner en émettant une forte chaleur et de puissantes odeurs de brulé
), mais à priori cela fonctionne (test effectué avec Marco dans la foulé de celui avec Marseillais), et peut être même mieux.
La seule inquiétude que je pouvais avoir, c'est avec le remplacement de ma livebox (l'autre ayant brutalement cessée de fonctionner en émettant une forte chaleur et de puissantes odeurs de brulé
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

Cool les mecs
Je resume mes dispos
Jeudi 23/6: dispo mais en l'absence de l'espagne, on ne jouerai pas
Jeudi 30/6: dispo et dispo cette semaine pour session suppl prévue à l'avance
Jeudi 7/7 : idem
Jeudi 14/7: non dispo pour cause de big big big évenement. Mais la Russie pourra faire IA le temps d'une session
J'imagine qu'ensuite grosse pause jusqu'à début septembre
Je resume mes dispos
Jeudi 23/6: dispo mais en l'absence de l'espagne, on ne jouerai pas
Jeudi 30/6: dispo et dispo cette semaine pour session suppl prévue à l'avance
Jeudi 7/7 : idem
Jeudi 14/7: non dispo pour cause de big big big évenement. Mais la Russie pourra faire IA le temps d'une session
J'imagine qu'ensuite grosse pause jusqu'à début septembre
Tout est dynamique
Je t'avais pourtant prévenu: ne pas laisser le boulet le Go approcher de ton pcMaurice Morisson a écrit :La seule inquiétude que je pouvais avoir, c'est avec le remplacement de ma livebox (l'autre ayant brutalement cessée de fonctionner en émettant une forte chaleur et de puissantes odeurs de brulé)
Perso je suis dispo et en congé (oui, encore, mais je le mérite
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
On joue alors demain ? Je serais dispo moi si c'est le cas, mais le dernier message de Danton.. ??
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

J'ai pourtant précisé être en congé à partir du 22 août seulement, que rajouter de plus?
Je suis présent jusqu'à cette date, suis-je clair
Par contre, j'ai oublié d'en reparler au Boulet et il ne m'a rien dit à ce sujet. Je m'en vais le relancer et vous tiendrai au courant...
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Il est là bien sur et on joue c'est ce qui est prévu.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Vous constaterez que quand je relance le Boulet, il s'empresse d'obéir à SMTA 
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Blaireau 
Je peux être là ce soir 2000 (il sera 1330 heure locale pour moi) mais cela dépend de mon planning. J'aurais plus d'éléments d'ici une heure où deux. 
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

Dois-je continuer à jouer la Suède en double commande ? (besoin de savoir si je doit ramener PC n°2 du bureau)
Tout est dynamique