9 Mars 1941
Front ouest :
Pendant que les alliés s'installent tranquillement à l'ouest du Rhin, le XXXXVII pz corps est reconstitué après sa mésaventure à l'est et va rejoindre le XXXXVI pz corps sur les bords du Rhin. La frontière occidentale du mon Reich est maintenant inviolable
Front est :
Au nord, RAS. Leningrad est toujours encerclée. Mon objectif immédiat dans le nord est la prise de Murmansk. Des renforts Finlandais vont y être envoyé.
Riga a été reprise ! Les Baltes regrettent déjà leur trahison.
Moscou est de nouveau totalement coupée du reste du pays.
Malgré une supériorité écrasante, je n'arrive pas à avancer au nord est de Kaluga. Je perds 9 000 hommes, et les soviets en perdent à peine 2 500.
Encore une fois c'est ces satanés Katyushas qui ont fait la différence.
A l'ouest de la capitale, je progresse lentement au prix de combats très violents. 28 000 allemands et 18 000 russes sont mis hors de combat
Au sud, c'est la chevauché des
Walkyries panzers.
Le LVII pz corps anéanti à lui tout seul 20 000 russes à l'est de Kharkov et sans aucune perte. Le reste de la 1ere armée panzer est aux portes de Voronezh.
Deux corps blindés et plusieurs armées russes sont pris au piège à Kursk. Kharkov est encerclée.
Les russes ont attaqué les Roumains au nord de d'Azov mais la 2eme armée roumaine arrive juste à temps en renfort.