Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod
- Boudi
- Khan Océanique
Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod
Oui, ce jeu est excellent !
Ils sont cons chez Gamersgate, ils soldent les trésors. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais dans ma partie avec l'autrichien, l'option pour demander des remplacements de cavalerie réapparait régulièrement après l'avoir utilisé ( au moins 2 fois par an il me semble). Par contre quand les options reviennent, elles se mettent à la suite des autres donc faut aller regarder dans les dernières pages du "grand livre".Boudi a écrit :J'ai un souci pour recompléter les rangs de la cavalerie autrichienne.
Les unités "dépôt" dans l'écran de recrutement ne concernent que l'infanterie,
Et je n'ai pas d'option pour entrainer de la cavalerie autrichienne dans le grand livre (française oui, russe à foison, mais autrichienne, ça non.)
Pour l'instant, impossible de compléter ces pertes.Mes unités autrichiennes de cavalerie qui ont morflé sont condamnées à rester cachées à l'intérieur d'une ville pour éviter d'être détruites et entrainer la perte de MN.
Une idée ? Une option dans le grand livre vient-elle plus tard ?
Par contre l'IA se comporte bizarrement mais là elle vient de me prendre Bruxelles et Saint Petersburg ( ce qui ne provoque pas l'effondrement russe ouf!)... Alors que je l'ai stoppé à Prague, que je remonte vers Breslau à l'Est et que Koenigsberg est tombée.
A l'Ouest, prise de Kassel par les Français qui remonteront vers Hanovre après l'hiver .
- Boudi
- Khan Océanique
Oui il faut bien faire gaffe à penser à consulter toutes les pages pour les remplacements, mais c'est bien ce que je fais.
J'ai plus qu'à attendre la prochaine livraison de chevaux hongrois.
Pour l'IA je sais pas, j'évite de jouer contre les IA elles donnent de mauvaises habitudes. On croit pouvoir ensuite appliquer la recette contre un humain et boïng boïng bong.
Pour l'IA je sais pas, j'évite de jouer contre les IA elles donnent de mauvaises habitudes. On croit pouvoir ensuite appliquer la recette contre un humain et boïng boïng bong.
Bon ma partie face a l'IA est interrompu en décembre 57 par une 'critical error'
, je joue en 2.0. Devrais je utilise un beta patch plus avancé?
Je n'ai pas trop envie de recommencer contre l'IA de toute facon! Je recherche donc un partenaire de jeu
Je préfererais jouer la Prusse (pas essayé l'Autriche encore). Si il y a des regles maisons ou autre conventions, c'est le moment de le dire
EDIT: je lance une partie avec l'Autriche pour pouvoir offrir le choix des armes
Je n'ai pas trop envie de recommencer contre l'IA de toute facon! Je recherche donc un partenaire de jeu
Je préfererais jouer la Prusse (pas essayé l'Autriche encore). Si il y a des regles maisons ou autre conventions, c'est le moment de le dire
EDIT: je lance une partie avec l'Autriche pour pouvoir offrir le choix des armes
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Serait intéressé (et surtout à jouer l'Autriche, je connais la Prusse).rooom a écrit :Je préfererais jouer la Prusse (pas essayé l'Autriche encore). Si il y a des regles maisons ou autre conventions, c'est le moment de le dire
Tu m'envoies un mp si tu es toujours OK?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

tu veut sans doute parler du patch 1.02 ?rooom a écrit :Bon ma partie face a l'IA est interrompu en décembre 57 par une 'critical error', je joue en 2.0. Devrais je utilise un beta patch plus avancé?
Il faut que t'installe le beta patch 1.03 : http://www.ageod-forum.com/forumdisplay.php?f=270
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Un quick fix est aussi disponible.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Merci Jag
Je vais me contenter de la version de Sval06
... euh c'est quoi d'ailleurs
Je vais me contenter de la version de Sval06
... euh c'est quoi d'ailleurs
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Celle de Jmlo
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
Bon apres avoir dl/install le patch, j'arrive a un probleme de directX.
J'ai tout bazardé et je réinstalles tout ca. Quelle est la procédure pour une clean install?
EDIT: c'est bon

J'ai tout bazardé et je réinstalles tout ca. Quelle est la procédure pour une clean install?
EDIT: c'est bon
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Oh non je recommence a regarder ma boite mail toutes les 5 minutes comme au temps de GG:WAW 
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
- Boudi
- Khan Océanique
Du coup je viens de m'offrir WIA.
Et RUS il vaut quoi après les derniers patchs?
Coluche
Coluche
Quelques questions si je veux tenir plus d'une vingtaine de tours face a Sval06
(J'ai la prusse en plus... re
):
1) Y-a t-il un désavantage a former un corps d'armée? J'ai l'impression que c'est toujours positif
2) Quand est-ce que les russes déclarent la guerre et quand sont-ils pret en général a mettre le siege de vant Konisberg? Réponse en terme de tour s'il vous plait, les dates c'est comme les montres a aiguilles pour moi...
3) Comment ca marche les sieges? J'ai choisi l'option renforcer Wesel pour un grand coup en EP et Wesel a tenu... 2 tours soit le minimum possible si j'ai bien compris
4) Il y a moyen de connaitre les probabilités que l'hiver arrive selon l'endroit et la période? La la neige vient d'arriver sur la région de Prague en Mai, c'est surprenant (pour moi). Ou c'est scripté?
Voila c'est tout... Pour le moment

1) Y-a t-il un désavantage a former un corps d'armée? J'ai l'impression que c'est toujours positif
2) Quand est-ce que les russes déclarent la guerre et quand sont-ils pret en général a mettre le siege de vant Konisberg? Réponse en terme de tour s'il vous plait, les dates c'est comme les montres a aiguilles pour moi...
3) Comment ca marche les sieges? J'ai choisi l'option renforcer Wesel pour un grand coup en EP et Wesel a tenu... 2 tours soit le minimum possible si j'ai bien compris
4) Il y a moyen de connaitre les probabilités que l'hiver arrive selon l'endroit et la période? La la neige vient d'arriver sur la région de Prague en Mai, c'est surprenant (pour moi). Ou c'est scripté?
Voila c'est tout... Pour le moment
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

1/ Non
2/ Vers le tour 35 en gros.
3/ Faut avoir du bol pour Wesel j'ai fait pareil et j'ai tenu 5 6 tours.
4/ Pas à ma connaissance. Les hivers ageod sont long et froids et les printemps pourris la plupart du temps
2/ Vers le tour 35 en gros.
3/ Faut avoir du bol pour Wesel j'ai fait pareil et j'ai tenu 5 6 tours.
4/ Pas à ma connaissance. Les hivers ageod sont long et froids et les printemps pourris la plupart du temps
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)