Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine

Message par jmlo »

Je ne vais me faire piquer l'héritage familial :pascontent:

92
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

J'avoue ne pas avoir sais la référence à Patrocle, sinon ça reste du grand grand niveau! :lolmdr:
Modifié en dernier par Greyhunter le mer. oct. 23, 2013 7:50 pm, modifié 1 fois.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Cette référence m'a quand même beaucoup amusé :lolmdr:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Reste à jouer : Aheuc, Sval, Strat et Room :signal:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

mad a écrit :Cette référence m'a quand même beaucoup amusé :lolmdr:
Etrangement j'ai pensé à toi en la sortant, je pensais bien que cela te parlerait :chicos:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Je reste à Paris. Une fois que la Révolution aura triomphé, il sera toujours temps d'éparpiller ce Gilou façon puzzle. :o:

29
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Tout cela m'a donné envie de retrouver les livres traitant de la Table Ronde (enfin plutôt de ce qui se passait plus ou moins autour) de mémoire ils étaient vraiment très drôles...
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

mad a écrit :Tout cela m'a donné envie de retrouver les livres traitant de la Table Ronde (enfin plutôt de ce qui se passait plus ou moins autour) de mémoire ils étaient vraiment très drôles...
C'est mon idée prioritaire pour le prochain jeu :siffle: ;)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

La famille c'est sacrée :o:

92
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Pareil. 92 pour régler le cas du ci-devant Gilou.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

En tout cas, je salue l'idée et la réalisation. C'est vraiment fort sympathique que ce petit jeu! :clap:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Ah ben merci :) !

Cela m'amuse beaucoup en tout cas, et avec le nombre de bons bouquins qu'il y a, ca a à mon sens un gros potentiel de rejouabilité comme jeu forumique :yho:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

mad a écrit :Tout cela m'a donné envie de retrouver les livres traitant de la Table Ronde (enfin plutôt de ce qui se passait plus ou moins autour) de mémoire ils étaient vraiment très drôles...
Pants on fire :jumpy:

Sérieusement le mythe arthurien, c'est sans doute ma mythologie préférée.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Je rentre à la maison. :o:

92
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Vous avez aimé Pride of Nations ?

Vous adorerez le..

Paragraphe 238 pour Thrawn, Jolou et Sent'
Malgré la lettre de votre mère, vous estimez que ce qui se passe à Paris exige plus impérativement votre présence que vos affaires de famille. Vous avez par ailleurs bien retenu le fameux théorème de Palpat'-Flump, qui stipule clairement que toute action un peu virilr peut vous mener à la mort. Cependant, une nouvelle semaine s'écoule sans apporter aucun changement à la situation. Le roi et sa famille restent en sûreté à Versailles, et le rôle de la Garde commence à dégénérer en routine monotone. Huit jours après la première lettre de votre mère, il en arrive une seconde. Cette fois encore, elle vous demande votre aide, mais son ton est de plus en plus désespéré. Elle vous indique par ailleurs que si vous ne venez pas elle va passer voir son Notaire et vous déshériter totalement au profit de sa femme de ménage portugaise. Ne voyant aucune raison impérative de demeurer à Paris pour l'instant, vous allez trouver le colonel Bébert, toujours fervent défenseur de la Famille Française, qui ne fait aucune difficulté pour vous accorder une permission exceptionnelle pour raisons de famille. On vous munit de tous les papiers voulus, et le voyage à travers la campagne se déroule sans encombre, en dehors de la nécessité de rester continuellement sur le qui-vive, à cause des bandes de malandrins qui sont de plus en plus nombreuses. Rendez-vous au 92.
Et le

Paragraphe 29 pour Aheuc et Griffon
Malgré la lettre de votre mère, vous estimez qu'il ne serait pas raisonnable de retourner dans le petit village où vous êtes né. A l'heure qu'il est, la nouvelle de votre désertion a dû y parvenir, et il est plus sage de rester caché à Paris, comme une respectable queue-plate de sous-préfecture. Mais, la semaine suivante, une deuxième lettre, encore plus désespérée que la première, vous parvient, et il est manifeste que votre mère a un besoin urgent de votre aide. Au mépris de toute prudence, vous vous apprêtez à quitter la capitale. Sortir de la ville ne pose pas de problème. La populace a acquis une telle puissance que plusieurs des portes sont maintenant entre ses mains. Déguisé en ouvrier agricole cherchant de l'embauche, dans un vieux manteau qui sent des pieds :jmlo:, vous traversez la campagne sans attirer l'attention. Rendez-vous au 92.
Allez hop, tout le monde chez maman :yho: :chicos:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »