Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine

stratcom
Mûr pour Franconaute

Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine

Message par stratcom »

Mère a besoin de moi. :o:

226
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Je vais voir le baron Gilou au 245.
Et je discute pas, tu peux lancer les dès...:2gun: :sévèrement burné le retour:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Suivons les gens qui causent viril (ce qui exclue évidemment Reborn et Strat, les jumeaux pleutres) :o:

Paragraphe 245 pour Aheuc, Sval, Jmlo et Room
Le baron a eu l'outrecuidance de s'installer dans la demeure de votre mère. Il a aussi installé un nouveau mobilier très discret et conforme au bon goût du baron Gilou, avec de l'or et des peaux de léopard partout. Vous avez l'impression d'entrer dans un clip de Lord Kossity. Connaissant parfaitement les lieux, il vous est très facile d'arriver jusqu'à lui sans vous faire remarquer. La chambre à coucher du baron est plongée dans l'obscurité. Vous escaladez le treillage et pénétrez par la fenêtre. Le baron dort dans le lit de votre père. Vous notez qu'il a un édredon brodé avec des petits diamants teints aux couleurs du drapeau belge. Pour savoir si vous parviendrez jusque-là sans qu'il se réveille, testez votre Agilité. Si les dés vous sont favorables, rendez-vous au 76. S'ils vous sont défavorables, rendez-vous au 286.
Testons donc :o:

Aheuc : Agilité 8 - Dés : 2 + 6 = 8. C'est juste (il trébuche à moitié sur une friteuse en saphir mais se rattrape au guéridon) mais ca passe :o:
Sval : Agilité 7 - Dés : 1 + 2 = 3. Sans problèmes !
Jmlo : Agilité 7 - Dés : 3 + 6 = 9. Toujours en finesse, Jmlo se rend compte que la lune dehors se reflète sur son crâne luisant, ce qui réveille le baron :chicos:
Room : Agilité 6 - Dés : 4 + 2 = 6. Hodor marcher tout droit sans regarder. Mais Hodor passer. Hodor très chanceux aux dés.

Nous retrouvons donc ceux qui ont passé leur brevet de discrétion au :

Paragraphe 76 pour Aheuc, Sval et Room
Vous vous approchez silencieusement du baron, qui dort paisiblement, avec trois colocataires à peine nubiles dormant à ses côtés. Le pistolet en rubis chargé qu'il a déposé sur sa table de nuit ne lui sera d'aucun secours. L'homme que vous haïssez, le responsable de tous vos malheurs, est à votre merci, sans défense et sans même un avocat bébertiste. Si vous préférez l'éveiller et l'affronter en combat loyal, rendez-vous immédiatement au 286. Si, au contraire, vous décidez de le tuer dans son sommeil, vous tirez un poignard de votre ceinture et l'en frappez à plusieurs reprises en lui plaquant votre autre main sur la bouche pour que ses cris d'agonie se réduisent à des râles étouffés que personne ne risquera d'entendre. Si vous étiez Jagermeister, vous pourriez avoir envie ensuite d'enterrer son corps dans le jardin, mais c'est en option. Une fois votre soif de vengeance assouvie, vous quittez la chambre et le cadavre ensanglanté du baron. Rendez-vous au 202.
Quelqu'un a le sens de l'honneur ? :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Après, bien sûr, il y a aussi l'option Pleutre Reborno-Stratcomiste/Griffoniste :o:

Paragraphe 226 pour Reborn, Strat et Griffon
Les forces de votre mère déclinent de jour en jour. Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour elle, en dehors de rendre ses dernières heures aussi douces que possible. Votre besoin d'action est refréné par votre dévotion pour elle. Et par la peur aussi. Ou par le griffonisme, selon à qui je m'adresse. Plus elle s'étiole, plus votre désespoir augmente. Vous êtes en train de devenir un luron aussi joyeux qu'un topic de la Vigie. Rendez-vous au 104.
Paragraphe 104 pour Reborn, Strat et Griffon
Votre mère ayant perdu la volonté de vivre, l'issue est inéluctable. L'évolution suit sont son cours. Un matin, une servante en larmes fait irruption dans votre chambre.
— La mère de Monsieur est morte ! sanglote-t-elle. Refoulant vos pleurs, vous réalisez que, pour la première fois de votre vie, vous êtes seul au monde. Les démarches pour les funérailles vous prennent plusieurs jours et, quand elles sont terminées, vous décidez de retourner à Paris. Si vous êtes Griffon, vous êtes soulagé, n'en ayant rien à foutre de ces histoires familiales aussi inutiles qu'un manuel de wargame. Rien ne vous retient plus ici. Après avoir réglé les comptes des domestiques, vous montez à cheval et prenez la route de la capitale. A vos yeux, le décès de votre mère ne fait que confirmer l'iniquité du régime du roi Louis XVI. Le régime du roi Louis XVI a bon dos, si vous me permettez. Zaviez qu'à pas cogner le colonel Bébert et votre mère serait encore dans son manoir. Rendez-vous au 26.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Force et honneur! heu je vais plutôt le Thrawned en fait :mrgreen:

202
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Mon honneur est sacré; d'ailleurs j'y touche pas.

202 pour moi, pas de cadeaux :twisted:
Modifié en dernier par sval06 le jeu. oct. 24, 2013 10:37 pm, modifié 1 fois.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Tout ça c'est de la faute aux royalistes ! A mon tour de donner l'extrême-onction à l'abbé Coelio ! Image
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Quel suspens concernant le cas Jmlo, on peut dire que l'abbé tease Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

GA_Thrawn a écrit :Quel suspens concernant le cas Jmlo, on peut dire que l'abbé tease Image
Je demande l'intervention immédiate et sans concession de Daffy Duck. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
jolou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Spore
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
Meilleur jeu 2011 : Victoria II

Message par jolou »

Reborn a écrit :Tout ça c'est de la faute aux royalistes ! A mon tour de donner l'extrême-onction à l'abbé Coelio ! Image
Vous savez, nous sommes royaliste par circonstance, (Et aussi car ça rapporte) mais nous sommes de la petite noblesse, nous écoutons le peuple, je suis prêt a vous aider dans un but totalement désintéressé :siffle:
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!

Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
DaffyDuck
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par DaffyDuck »

Reborn a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Quel suspens concernant le cas Jmlo, on peut dire que l'abbé tease Image
Je demande l'intervention immédiate et sans concession de Daffy Duck. :o:

jeux de mot approuvé par la modération.
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

J'affronte ce Gilou à la loyale, histoire d'épater les filles :o:

286
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Aheuc mérite un prix Bernard Lugan :clap:

Voyons si il en sera aussi bien récompensé que Palpat' et Flump :o:

Paragraphe 286 pour Aheuc et Jmlo
Vous êtes arrivé au milieu de la chambre lorsque le baron se réveille en sursaut. Fébrilement, il cherche à tâtons le pistolet posé sur la table de chevet.
— Halte ! ordonnez-vous. Je suis venu vous demander réparation. Réglons notre différend en gentilshommes.
Maintenant tout à fait éveillé, le baron vous reconnaît et accepte de se battre en duel. Il enfile auparavant une robe de chambre délicatement décorée d'émeraudes. Quelle arme allez-vous choisir ? L'épée (Habileté) ou le pistolet (Adresse) ? Vous pourriez aussi jouer le duel au compte bancaire, mais dans ce cas je vous envoie directement au 177 :o:.
BARON GILOU HABILETÉ : 7 ADRESSE : 8 ENDURANCE : 4
C'est un duel à mort. Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 202. Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 177.
Quelle arme choisissez vous ? Je vous rappelle que si c'est épée, on prend l'habileté et on inflige des dommages de 1 pt d'endurance. Si c'est le pistolet, on prend l'adresse et des dommages de 2 pts. :signal:
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Duel à l'épée, monsieur ; Les pistolets sont des "armes de laches", comme disent les fiers guerriers de la tribu des Xhosas :o: :Bernard Lugan:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

En voila de la virilité :clap:

GILOU (Hab 7 / End 4) vs AHEUC (Hab 10 / End 6) (oui Aheuc, avant d'être contribuable, est un mercenaire surentrainé :froid:)

Aheuc ouvre : 5 + 4 = 9
Ca touche ! Gilou s'en fiche, il a une carte illimitée chez son chirurgien (Reste 3 End)

Gilou : 1 + 4 = 5
Ca passe aussi ! Mais Aheuc est particulièrement résistant (Reste 5 End)

Aheuc : 3 + 5 = 8
Encore une balafre pour le baron. Gilou se dit que ca lui rappelle quand il insultait tout le monde à Travian (Reste 2 End)

Gilou : 2 + 3 = 5
Malgré une habileté médiocre, Gilou ne rate toujours pas ! Même les dés peuvent être corrompus... (Reste 4 End)

Aheuc : 4 + 1 = 5
La fin se rapproche pour le baron... (Reste 1 End)

Gilou : 5 + 6 = 11
C'est raté ! Ca cause trop viril pour Gilou !

Aheuc : 5 + 4 = 9
Et hop, embroché le Gilou, fallait pas faire chier la mère d'Aheuc :o:

Aheuc rejoint donc les moins courageux Sval et Room au 202, et marque des points au challenge Bernard Lugan (je considérerai comme vainqueur du challenge Lugan celui qui aura tué le plus de monde :o:) :clap:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »