Netbook c'est bien pour les itinérants, pour le sédentaire cela ne sert à rien !
Le gros avantage du Netbook, c'est que la séquence de démarrage est ultra rapide (que ce soit en mode réveil, au boot complet) , l'autonomie est gigantesque (je tiens cinq heures trente), et c'est super compact et léger. Par contre comme la plupart des Netbook n'ont pas de disque dur physique mais de la mémoire flash (grosse carte SD), c'est pas puissant pour les application spécifiques (Oracle, SQL, gestion DB) et les cartes (graphique et son) sont nulles.
Donc vaut mieux passer par un Laptop ou un Notebook !
Un netbook ?
-
- Necroadministrateur
Re: Un netbook ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
quelqu'un a-t-il déjà testé un notebook/tablet de ce style (acer 1825 ptz en l'occurence) ?

- Boudi
- Khan Océanique
Ca ressemble un peu au zx-81. (sauf l'écran, bien sûr...)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Necroadministrateur
Je prendrais pas ! Je n'en vois pas vraiment l'utilité......sylvain_pva a écrit :quelqu'un a-t-il déjà testé un notebook/tablet de ce style (acer 1825 ptz en l'occurence) ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)