A une époque pas si lointaine je naviguais normalement avec FF sur un ordinateur avec moins de ram que ça.

Je te croie sur parole mais à moins de faire tourner une grosse appli en arrière plan ça t'apporte quoi ?sylvain_pva a écrit :FF4, j'ai 2 onglets ouverts, 2 pages du QG (donc pas 36 animations flash apparentes), 277Mo utilisés
la même chose sous chrome, 57Mo, soit 5 fois moins... et je n'utilise aucun plugins pour les 2 (oui, j'adore les pubs non bloquées)
griffon a écrit :Chrome et IE9 pour moi
What else ?
C'est résolu depuis la version 16 les 'trous' de mémoiresylvain_pva a écrit :il va lui falloir 1 Go de Ram par onglet ouvert maintenant ?
https://blog.mozilla.org/blog/2014/11/1 ... n-the-web/Under a new five-year strategic partnership announced today, Yahoo Search will become the default search experience for Firefox in the U.S.
Starting in December, Firefox users will be introduced to a new enhanced Yahoo Search experience that features a clean, modern interface that brings the best of the Web front and center.
Google, Bing, DuckDuckGo, eBay, Amazon, Twitter and Wikipedia will continue to be built-in as alternate search options.