se foutent de nous ou y sont con?

Ici on parle de tout et de rien
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: se foutent de nous ou y sont con?

Message par Dédé »

Bien content de continuer à l'ancienne : envois de fichier par mail, jeux installés sur mon bon (vieux) pc.

Le seul jeu auquel j'ai joué et où il fallait se connecter à un machin distant à fait planter ma bécanne. Depuis, c'est une règle, je n'achete plus aucun jeu sur serveur ou étant rattaché d'une façon ou d'une autre à un serveur.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: se foutent de nous ou y sont con?

Message par Leaz »

Bien content d'avoir ce genre de système pour ma part, c'est vrais que un petit jour par mois, voir deux grand max, ça déconne, mais alors le plaisir et la facilité d'utilisation qu'il procure en échange vaut largement le coût.

Sur C:TGW le système est vraiment simple au possible et permet de voir rapidement les parties en cours, si l'adversaire à jouer son tour, etc.

A chacun ses arguments, moi je préfère les systèmes intégrés, même si ils ont leurs défauts.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »