Enfin, est-ce que le plus simple ne serait finalement de sauvegarder mes données puis d'installer Windows sur le SSD, et ensuite de formater le DD et donc de tout reprendre à zéro ?

D'avance merci.

C'est ce que tu as de mieux à faire.Maurice Morisson a écrit : Enfin, est-ce que le plus simple ne serait finalement de sauvegarder mes données puis d'installer Windows sur le SSD, et ensuite de formater le DD et donc de tout reprendre à zéro ?![]()
D'avance merci.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
N'importe quoi !jagermeister a écrit :Les jeux sur un SSD ça ne sert à rien et ça n'apporte rien en terme de performances,...
Mais on ne veut pas.. on veut juste que les accès à l'OS et aux programmes de jeux habituels soient plus rapides. Si il tient trois ans, je suis content, y'a que 256go dessus.jagermeister a écrit : Si l'on veut un SSD qui dure longtemps il faut limiter au maximum les cycles d'écriture/réécriture et ne surtout pas utiliser des softs comme Ccleaner dessus.
Que veux tu, je ne parie pas mes maigres ressources sur 11 types qui courent après une ballejagermeister a écrit :C'est bien d'avoir des soucis de riches mais c'est pas mon cas.
C'est pas ma faute si j'ai le vice dans la peau.Lafrite a écrit :Que veux tu, je ne parie pas mes maigres ressources sur 11 types qui courent après une ballejagermeister a écrit :C'est bien d'avoir des soucis de riches mais c'est pas mon cas.
La technologie et la quantité de stockage ont pas mal évolué. C'était un modèle 64go ?Reborn a écrit :Mon SSD est mort, 3 ans de durée de vie. Je suis moyennement content.
Corsair Force 120 GoLafrite a écrit :La technologie et la quantité de stockage ont pas mal évolué. C'était un modèle 64go ?Reborn a écrit :Mon SSD est mort, 3 ans de durée de vie. Je suis moyennement content.
Non, non il a trois ans, mais impossible d'installer l'OS dessus et par intermittence, il n'est pas reconnu dans le BIOS.jmlo a écrit :Il a cramé au bout de 2 jours ?Blutch a écrit :Je viens de perdre deux jours sur un OCZ Vertex.
...