Page 1 sur 1
Poltron Production ! Un AAR The Movies
Posté : mer. nov. 20, 2013 7:41 pm
par jolou
Avant de commencer, je vous dit : Je vais faire des fautes , c'est dit donc évitez de me le redire, merci d'avance.
Poltron Production ! Un AAR The Movies
Voici un AAR sur The Movies (le 3éme il me semble), et le studio se nomme....... Poltron Production
Pour les Post :
-Les films avec des screen, un résumé de l'histoire, les acteurs et le producteur, et leur succès a la sortie du film.
-Les constructions
-Les cérémonie !
Objectif :
-Etre premier du classement des studios avant 1950
-Avoir un acteur et/ou réalisateur dans 5 premiers avant 1945
-Gagner 15 Oscars!
-Faire un film me permettant de gagne 10 millions de dollards
Le Héros :
Jolou de la Qeuda Plata dit El Gran Poltròn est un Mexicain qui a l'âge de 15 ans traverse la frontière entre le Mexique et les EUA (Etats Unis D’Amérique), c'est a Los Angeles qu'il se rendit que ces parents étais poursuivis par la police Mexicaine, il prit une décision dure a prendre (Officieusement, il pensât qu'au Pognon ) et dénonça ces parents et reçut 150 000 et se lançât dans le Cinéma, le seul domaine qui nécessitait peu d'argent pour s'y lancé .
Les Différents Personnages:
Salomon "Red Bonnet" Reborn se serait vu expulser de France pour avoir appelée a la révolution Bretonne et a l'indépendance, il a parcourus l’Amérique d'Est en Ouest pour finir après une nuit dans un bar et un papiers signé (Il croyait que c’était une pétition pour l'indépendance de la Bretagne

) dans mon studio.
George Thrawn était un soldat de l'armée américaine jusqu’à sa rencontre avec un groupe de pillards, et trahit ces camarades pour rejoindre ce même groupe de pillage. Quelques jours plus tard, il est reprit et on lui laisse un choix : Passez devant un conseil de guerre ou rejoindre un studio de cinéma, son choix est vite fait
Youri Boudi est un fils d’immigré Russe qui s'est installé en Californie. Suite a la révolution Russe, Boudi pronant a une révolution prolétaire aux EUA, il finit par ce faire virer de son usines, et commença des discours en faveurs de la jeune Union Soviétique. Un bout matin, il se réveilla dans mon studio et devant George Thrawn louant les valeurs du Capitalisme....
Francisco Coelio est un mexicain qui fut élevé dans une église Catholique et fut envoyé aux EUA propager le Catholicisme mais son contact (Un groupe de pilleurs) le trahit et il se réveilla dans mon bureau.
Voila pour les premiers recrutés! Si vous avez de la chance, la suite ce soir, sinon samedi !
Re: Poltron Production ! Un AAR The Movies
Posté : mer. nov. 20, 2013 8:03 pm
par Reborn
Un transexuel mexicain, un fier Breton, un sosie d'Adolf, Ivan Drago et un psychopathe. Belle équipe !

Posté : mer. nov. 20, 2013 9:00 pm
par Emp_Palpatine
Il y a des fautes.

Posté : mer. nov. 20, 2013 9:02 pm
par jolou
Reborn a écrit :Un transexuel mexicain, un fier Breton, un sosie d'Adolf, Ivan Drago et un psychopathe. Belle équipe !

Je n'ai que 150 000 USD, pas les 1 millions que l'IA possède au début

Posté : mer. nov. 20, 2013 9:09 pm
par Greyhunter
jolou a écrit :Avant de commencer, je vous dit : Je vais faire des fautes , c'est dit donc évitez de me le redire, merci d'avance.
Voici bien une demande de poltron.
Blague à part chouette, un AAR the Movies avec des acteurs cinglés!
Posté : mer. nov. 20, 2013 9:13 pm
par jolou
Greyhunter a écrit :jolou a écrit :Avant de commencer, je vous dit : Je vais faire des fautes , c'est dit donc évitez de me le redire, merci d'avance.
Voici bien une demande de poltron.
Blague à part chouette, un AAR the Movies avec des acteurs cinglés!
Pour chaque Perso, il y aura un film un peu différent (Par exemple, Boudi ne jouera que dans des films mettant en valeur le Communisme (Donc l'URSS))
Posté : mer. nov. 20, 2013 9:56 pm
par Elvis
The Movies c'était vraiment sympa à jouer, mais j avais du abandonner car à la longue il n y a plus de nouveaux personnages à engager et on finit avec des acteurs vieux et croulants, tout juste bons à tourner un épisode de Derrick...
Je ne sais pas si ils ont corrigé le jeu via un nouveau patch...
Posté : mer. nov. 20, 2013 10:33 pm
par mad
Elvis a écrit :The Movies c'était vraiment sympa à jouer, mais j avais du abandonner car à la longue il n y a plus de nouveaux personnages à engager et on finit avec des acteurs vieux et croulants, tout juste bons à tourner un épisode de Derrick...
Je ne sais pas si ils ont corrigé le jeu via un nouveau patch...
J'avais eu le même problème que toi, on en avait d'ailleurs parlé à l'époque.
Il existe un patch (non officiel) permettant de régler ce "détail" (c'est bien simple, il y a des files d'attentes de 100 personnes devant chaque bureau, donnant un vivier inépuisable)
Seul soucis, ce patch doit être installé avant de lancer la partie, il me semble que ce n'est pas compatible avec les parties déjà en cours.
Posté : jeu. nov. 21, 2013 1:17 pm
par buzz l'éclair
Sympa le début de l'AAR. Bon courage Jolou !
J'hésite sur le nom du plus "barré" de la fine équipe engagée.
Je note juste que Francisco Coelio, au vu deu faciès, m'a l'air insomniaque tendance anoréxique !

Posté : jeu. nov. 21, 2013 1:29 pm
par Urial
coelio me fait pensé a un acteur connu par les fan de star trek

Posté : jeu. nov. 21, 2013 8:21 pm
par GA_Thrawn
Posté : jeu. nov. 21, 2013 8:59 pm
par jolou
J'ai bien passé plus de temps sur ta tête que pour les autres, te plaint pas

Posté : jeu. nov. 21, 2013 9:00 pm
par Vonck
jolou a écrit :
J'ai bien passé plus de temps sur ta tête que pour les autres, te plaint pas

Allez Thrawn, on dit merci au monsieur

Posté : sam. nov. 23, 2013 2:52 pm
par jolou
Le commencement de l'Empire cinématographique de Poltron Production
Je trouve que l'on a un beau logo
Le début de l'age du cinéma bla bla bla, tout ce qu'on veut, c'est du Pognon! (On peut voir des candidats qui ont étais rejeté pour leurs expressions un peu.....flippantes
)
Ici, on peut voir le studio quelques mois a peine après sa créations, mais aussi vous remarquerez qu'il n'y a que quatre personnages, c'est tout simple, je n'avais pas commencé la partie et quand je l'ai commencé, ben il n'y a eu que quatre candidats qui se sont présenté.... (On peut voir aussi El Grand Poltron et reborn répétant pour un futur film et Thrawn ainsi que Boudi se parlant.)
Le début d'une belle amitié entre Thrawn et Boudi
Pour les films, tant que je n'ai pas accés a la personnalisation des scripts, je ne ferais pas de parties détaillé .
Je pense a virer le cadreur aprés ce plan sur hum.... les parties génitale de Salomon Reborn
Mesdames et Messieurs, voici notre premier film : Il est fort, Adamo !
Un petit film qui ne va pas nous rapporter beaucoup d'argent malheureusement....
P.S : Pour le prochain post, dites moi si vous voulez que je vous fasse un plus grand résumé ou cela vous convient?
Posté : dim. nov. 24, 2013 6:06 pm
par jolou
Voici un nouveau film : Johnny Batterie
(Pour le Alphonse, c'étais au hasard, je l'ai gardé.)
Autant dire, ce film est une pure daube, George Thrawn a mal fait leur job mais malheureusement, vu que personne d'autre ne vient, pour mon prochain film, il sera le réalisateur et devra faire une meilleur performance.
Il y a un point positif, le film n'a coûté que 13 000 $.
Je suis d'accord sur le niveau de la prestations de G.A Thrawn au niveau de la réalisation mais aussi sur le niveau de camaraderie sur le tournage, je devrais faire quelque changement vu que a la fin de chaque scéne, tout le monde se retrouvait au Snack (Ben oui, ils gagne peu
)
Posté : sam. nov. 30, 2013 8:16 pm
par jolou
Acteurs:
On accueil un nouveau acteur ! Werner Von Jagoul, qui a quitté son Allemagne natal qui n'a pas voulu l'écouter dans son projet de vaisseau spatial.
Film :
Un nouveau film signé G.A.Thrawn avec Youri Boudi. Thrawn s'est beaucoup améliorée et signe, pour l'instant, notre meilleur film nommée Calypso Now.
Non seulement le film est bien, mais il a coûté peu et a prit peu de temps pour tourner.
Je remercie TheReporter qui reconnait tout les effort que je fait pour produire des film de qualités malgré les prestations de certains
Un film d'amour réalisé par El Grand Poltron et en acteur principal Werner Von Jagoul, un grand sentimental, qui réussit a égaler Calypso Now.
Classement des Films et des acteurs :
Youri Boudi est notre Star a nous
. Mais Thrawn est derrière lui et lui prepare certainement quelques coups fourrée (Son frere est le proprio du snack
)
Sans surprise, Calypso Now est notre film phare avec une belle 7eme place.
La cérémonie des Oscar
Aucune récompense, aucune nomination, on ne n'a même pas servis de champagne ni de petit four tellement j'étais invisible et je me fondais dans la foule des badaud qui regardait la cérémonie, bref, une soirée de merde....
Posté : sam. nov. 30, 2013 8:50 pm
par GA_Thrawn
Une comédie romantique avec jag...seems legit

Posté : dim. déc. 01, 2013 12:26 am
par Vonck
Jogging Hill

Posté : dim. déc. 01, 2013 8:03 pm
par jolou
Je ne comprend pas

Posté : lun. déc. 02, 2013 6:10 pm
par Vonck
Posté : jeu. déc. 05, 2013 1:04 pm
par buzz l'éclair
A quand un film starring Francisco Coelhio ?

Posté : jeu. déc. 05, 2013 6:36 pm
par jolou
Quand je n'aurais plus 5 contrôle dans la semaine et quand un nouveau candidat viendra pour se faire recruter ce qui vu ma position n'est pas prêt d'arriver

Posté : sam. déc. 07, 2013 7:07 pm
par jolou
Le Grand Jour est arrivée ! Je pourrais me saouler sans avoir a quitté le studio !
Encore un film de G.A Thrawn, mais vu la qualité, ce sera le dernier pour longtemps
Bon la, comme d'hab, pas cher, pas long.
Je suis encore une fois d'accord avec The Reporter et je mais quiconque au défit de me dire le contraire!
Enfin ! Enfin ! Je vais pouvoir mettre mes scénariste dans le camp des figurant ! Enfin fini le temps des films avec trois scéne sans intérêt (Pour vous dire, Capitaine Blue, c'est l'histoire d'un mec qui sort un téléphone et le remet dans une boite et met a courir
Il est la ! Il arrive devant vos écrans ! Il va vous convertir ! Coelio est dans la place !
Posté : dim. juin 01, 2014 4:44 pm
par jolou
J'ai enfin retrouvé The Movies dans mes cartons, une reprise aura certainement lieu dans la semaine

Posté : dim. juin 01, 2014 4:54 pm
par Lafrite
Fini les films en noir et blanc

Posté : dim. juin 01, 2014 6:39 pm
par jolou
Poltron Production est de retour et ça va faire mal ! Des films de merde ! Les premiers films de Coelio ! De grandes prestations pleine de qualité de El Grand Poltron
Le Russe et le Juriste est une idée original de Francisco Coelio pour son premier film et c'est une comédie ! ça raconte l'histoire d'un Juriste qui rencontre un Russe dans un bar au Far West.
Goute cette bonne Vodka, ça te détendra de ton affaire de défense des frères Dalton
Bon, je veux bien prendre un verre pour te faire plaisir.
Oh Non Non ! Des jurés qui déclare la condamnation a mort de mon client !
Tu va payer pour tout sale juré !
Ha Ha Ha
Plus jamais de vodka ! Plus Jamais !
Vous m'excuserez, mais pour les résultat de sortie Fraps ne les a pas afficher, je ne sais pas pourquoi
Posté : mer. juin 04, 2014 2:41 pm
par jolou
Notre premier film d'horreur avec un casting d'enfer pour ce genre de film ! Le communiste, le mexicain et le breton !
La mort sublime et extrêmement douloureuse de Coelio
On peut y voir que le meilleur acteur est Reborn qui a bien joué contrairement a Coelio.
The Reporter et moi même sommes souvent d'accord même si j'aurais plutot pensé a Coelio
Céremonie des Oscar 1930
Je peut dire qu'il y a du mieux, nous avons eu une nomination de Thrawn pour la star la mieux classé mais aucun titre, ne vous inquétez pas ! Je vais essayer d'avoir un Oscar en 1935 !
Posté : lun. juin 09, 2014 1:27 pm
par jolou
Un film avec Salomon Reborn qui joue John Tubba et et Von Jagoul qui joue Adolf Tubba, deux frères qui se font des farces.
Les critiques du film Tubba qui est notre plus grand succès jusqu’à maintenant (Evidement c'est grâce a la performance de El Grand Poltron )
Une bonne 4eme place pour Tubba qui bat un record
Un petit hors sujet avec la mise en réadaptation de El Grand Poltron, beaucoup de gens se souvienne encore de la soirée au bar suite a la sortie de Tubba, paix a leurs âmes....
Désolé pour cette petite mise a jour, mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui
Posté : sam. juin 14, 2014 10:23 am
par jolou
https://www.youtube.com/watch?v=qTrwqr59kOM
Tenez, je vais faire ça pour les films maintenant je pense
(Donc c'est le film Tubba)
Posté : sam. juin 14, 2014 1:16 pm
par Lunarc
Posté : sam. juin 14, 2014 4:59 pm
par jolou
Je précise que c'est le mieux que je peut faire pour l'époque ^^
Posté : sam. juin 14, 2014 8:35 pm
par Greyhunter
Fais signer ça par Godard, et la moitié des critiques français en souilleront leurs sous-vêtements.

Posté : dim. juin 15, 2014 1:23 am
par Bartimeus
Moi le coup du mec qui cours à poil pour ensuite passer sur le type qui picole
ça m'a bien fait rire
Posté : dim. juin 15, 2014 12:21 pm
par jolou
Posté : lun. juin 23, 2014 10:30 pm
par jolou
Salut a tous, j'ai une mauvaise nouvelle...
Après avoir avancer de quelques années, mon disque ne marche plus et j'ai essayer de voir tout les problèmes possibles et j'en conclus que le disque est rayé, je crains qu'il ne faille arrêter l'AAR a moins de trouver un nouveau The Movies. Si vous le voulez, je posterais les screens que j'ai fait avant ce problème. Enfin merci aux lecteurs d'avoir lu cet AAR et désolé pour ce problème qui clôture l'AAR

Posté : mar. juin 24, 2014 9:59 am
par Elvis
Arf Dommage...
Decidement ce jeu est maudit avec aucun AAR qui n arrive au bout pour cause de probleme technique...
Posté : mar. juin 24, 2014 11:25 am
par jolou
Dans un sens l'AAR peut être déclaré comme fini, j'arrive a finir premier du classement et a obtenir des Oscar donc c'est comme une partie gagné, je vous mettrai une partie des screens aujourd'hui ou demain.