Par "ventilo" j'entends éolienne ? si c'est la cas, ça m'intéresse, au moins sur le principe.
Mais rendons à Michele-Adolfo la parole.
De grands seigneurs nordiques et aryens (quoique) mes amis finlandais viennent de se joindre à notre folle croisade anti-bolchevique. Et ils sont les bienvenus, car l'Union des Républiques Grifonniennes se ressaisit déjà ! Du moins au sud, sur le Dniepr, un semblant de ligne essaie de m'interdire le passage. Par contre au Nord du Prypiet, seul un bouchon devant Smolensk se manifeste, et encore plus au Nord, c'est la réserve de carburant qui nous arrête. Tallinn et Narva non défendues !

Le Peipous passé par le Nord et le Sud, tout le monde doit être à Leningrad, mais à ce point là je me dis que c'est un piège !! Il est vrai cependant que l'on voit déjà de nombreuses fortifications sur le chemin de la Venise du Nord.
Ailleurs, nous avançons toujours vers Le Caire, à pas mesurés, certes, mais c'est à cause des italiens, y sont pas motorisés
Sous-marins et croiseurs-corsaires essaient de faire tourner en rond l'anglais en Atlantique, avec succès, mais ne font pas beaucoup de dégâts.