[PPO NWN2] : Mask of the betrayal

Le forum des Jeux de Rôle
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Je tiens à souligner, car Chal a honteusement omis de le signaler que ledit barbare est un barbare intelligent !! Doudiou.
Sinon, oui, la/present/a fond/crevé/content
Sinon bis: Danton prend ce qui te fais plaisir. DAns un souci d'optimisation parfaite, il nous faudrait un voleur ou apparenté, mais après, it's just in a perfect world... et la perfection c'est chiant ;)
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je ne suis pas assuré à 100% de pouvoir être présent, en tout cas pas à l'heure juste :?

Donc si je ne suis pas là, lancez!

J'hésite entre un roublard et un moine...

On reçoit bien un équipement quand on monte au 18° niveau?

Gare aux affreux :twisted:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Pfff, me voilà enfin :?

Mais je dois encore créer mon personnage... Je vous rejoins la semaine prochaine! Laissez moi quelques trolls :twisted:

Et n'oubliez pas les comptes rendus :P
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ben le sbons gros troll c'est du passé, on navigue parmi les esprits, les plans divers et des gars vachement compliqués :lol:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Effectivement, c'est très ésotérique, cela dit les coups de hache dans la tronche des esprits assénés par notre ami Chap ont tôt fait de ramener tout le monde sur un plan beaucoup plus matérialiste.

Que voulez-vous, c’est ça les esprits cartésiens dès que cela dévient trop compliqué pour eux ils tranchent dans le vif.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

C'est clair que ca parle beaucoup de dieu, la mort et toute ces choses abstraites contre lesquelles ma bonne vieille hache qui fait mal n'a pas grand intérêt :P
En revanche, vachement impressionnant les combats avec tous ces effets magiques dans tous les sens... c'est un peu le bronx pour cibler un mob, mais sinon, c'est beau comme un tableau de Munch retouché par un gourou d'une secte esoesthétitérique
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Bon, j'ai créé un moine :P , mais déjà deux remarques:

- L'équipement de base qu'on reçoit est vraiment très faible pour un niveau 18... Il va falloir changer cela, laissez moi un peu de butin :D

- Me voilà déjà affaibli :evil: , c'est votre cas aussi je suppose... J'espère que cela partira vite.

Un peu de spiritualité dans le groupe, cela ne fera pas de tort au milieu de tous ces esprits ;)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Tout le monde est la ce soir?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ouaip, présent vers 21h.

Je devrais peut-être m'absenter une petite 1/2h à 22h mais le serveur reste ouvert 8)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je serai présent :P

Mais je devrai problement me battre avec mon casque et micro, tout a été déplacé suite à mon déménagement et je ne suis pas assuré d'avoir tout bien remis convenablement :oops: ( j'entends avec le casque, mais pour le micro ce sera autre chose 8) )
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Je serais surement en retard :? Je vous rejoindrais dès que possible !
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Hmmm, reprise difficile, comme je m'y attendais.

Je joue à NWN1 depuis quelque temps et je dois dire que je ne cesse de le regretter :cry: , pour la gestion de la caméra principalement.

Mon micro qui refuse de fonctionner, je m'y attendais aussi :roll:

Sinon, mon moine tape fort :D ( mais quand c'est le Dieu Ours qui lui tape dessus, ben il en prend plein les gencives...)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ouaip, je prendrai plus de plaisir avec des combats au tour par tour à discuter de la meilleure tactique avec les compagnons plutôt que ce hack&slash RTS :?

Ca reviendra un jour à la mode j'imagine. 8)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Bon désolé pour hier soir mais arrivé tard plus grosse fatigue égal gros dodo.

Bon vous êtes arrivés à vaincre Oku ?

Pour le combat tu peux toujours faire pause Lafrite ;)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

On a vu Oku, on a vécu Oku, mais on peut pas dire qu'on a vaincu Oku :roll: Mon pauvre barbare, sans buff, il se mange ou ou deux baffes et vlan il est a ramasser à la petite cuiller. (message sublimale inside....... ;) )

Plus sérieusement, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire pause dans l'extension en multi.... en tout cas, c'était le cas la fois ou pour je nbe sais quelle raison, j'avais lancer le jeu en solo en multi (oui, je suis un peu bizarre).

Secundo plus sérieusement avant les gros combats, il faut vraiment qu'on prennent le temps de prendre la main sur les pnj et leur faire jeter les sorts d'amélioration sur tout le groupe, parce que là, dès qu'ils n'ont plus de sort offensifs, vas-y que j'me prend pour un perso au cac et que je tape avec mon petit baton en bois mouillé sur des gros zombies hallucinées...
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »