1er génie, 6ème compagnie!

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: 1er génie, 6ème compagnie!

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit : Savoureuse ironie quand on sait comment le grand conseil fachiste l'a foutu à la porte comme un malpropre quand les alliés sont arrivés en italie. :lolmdr:
Non mais c'est quoi ça?!
On dirait un tract de la CNT, la honte! :lolmdr:
Ca s'écrit fasciste! Et quand on veut faire prof de philo, on prononce fassisste. :mrgreen:
Alcoolique, pédophile, tout ça, peut-être. Mais moi je sais écrire fasciste, môôssieur. :o: :tongue:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est Arounet qui écrit ces horreurs sur les nordistes, moi j'ai été influencé m'sieur... :oops:
Allez je vais faire mon autocritique, mettez vous en rond je me met au milieu et on oublie tout ensuite. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

ar sparfell a écrit : Mais il me semble néanmoins que les Italiens ont bien attaqué à deux contre un : http://en.wikipedia.org/wiki/Greco-Italian_War :notice:
Mais après, attaquer dans ces conditions, ça reste quand même une belle connerie... :siffle:
A noter que le wikipédia Italien insiste bien sur le fait que les Grecs sont rapidement en supériorité numérique, puisque deux semaines après l'attaque italienne initiale:
L'inattività sul fronte bulgaro permise al Comando Supremo greco di trasferire la maggior parte delle divisioni dal confine greco-bulgaro al fronte albanese. A metà novembre il generale Alexandros Papagos lanciò la sua controffensiva, forte di una superiorità di 250.000 uomini contro i 150.000 italiani. [12]
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

Kara Iskandar a écrit :
ar sparfell a écrit : Mais il me semble néanmoins que les Italiens ont bien attaqué à deux contre un : http://en.wikipedia.org/wiki/Greco-Italian_War :notice:
Et j'ai une source légèrement plus précise et plus fiable, vu sa biblio: http://www.bibliomonde.com/livre/guerre ... -6500.html (le livre, pas le site)
Mais...mais...Nicolas Cage !! :surrender:

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Bon bon bon...t'as raison. :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
ar sparfell
Super Rieur

GA_Thrawn a écrit :C'est Arounet qui écrit ces horreurs sur les nordistes, moi j'ai été influencé m'sieur... :oops:
Moi ???!! Mais j'ai rien dit !! Je n'ai fait que compléter les trous que tu avais laissés dans ton discours raciste...euh...culturel, à propos du Nord !! :mrgreen: :lolmdr:

Et puis, ne renverse pas la chronologie !! :mrgreen:

PS : Hey, Kara, comment qu'on fait pour rayer un mot, comme le Thrawnounet dans sa signature ? Hein, dis, tu sais, toi qui sais mettre en bleu surligné un passage, tu dois savoir, hein, dis, tu sais ??? 8-) :signal:
Modifié en dernier par ar sparfell le lun. sept. 06, 2010 10:34 am, modifié 1 fois.
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ar sparfell a écrit :comment qu'on fait pour rayer un mot

comme ca

(avec la touche strike )
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

ar sparfell a écrit : Mais...mais...Nicolas Cage !! :surrender:

Faudrait que je le vois ce film d'ailleurs.
Y'a pas une jolie actrice dedans ? :mrgreen:
ar sparfell a écrit : Bon bon bon...t'as raison. :signal:
Euh ça je sais pas, je pense juste avoir des sources plus fiables sous la main (enfin à la maison). :oops:
Enfin je pense qu'on peut en retirer c'est que les Italiens n'avaient pas la supériorité numérique nécessaire pour vaincre la Grèce de Metaxas seuls à l'automne/hiver 40.
PS : Hey, Kara, comment qu'on fait pour rayer un mot, comme le Thrawnounet dans sa signature ? Hein, dis, tu sais, toi qui sais mettre en bleu surligné un passage, tu dois savoir, hein, dis, tu sais ??? 8-) :signal:
J'allais te le dire mais Sentenzouille m'a grillé ! :ko:

Bon pour revenir dans le sujet (parce que je pense à nos estimés modérateurs :chicos: ).
Mes papys:
Papy 1: A fait la campagne d'Allemagne de 45 dans le génie de l'armée de Lattre
Papy 2: Plutôt voyou sur les bords, a fini FTP fin 43.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
ar sparfell
Super Rieur

SeNTEnZa a écrit :
ar sparfell a écrit :comment qu'on fait pour rayer un mot

comme ca

(avec la touche strike )
AHAHAHA, ça marche !!! :chicos: 8-)

Mais où est-ce qu'elle se trouve, cette touche Strike ??? Je ne la vois pas, là , au dessus.... :siffle: :goutte:
ar sparfell
Super Rieur

Kara Iskandar a écrit :
ar sparfell a écrit : Mais...mais...Nicolas Cage !! :surrender:

Faudrait que je le vois ce film d'ailleurs.
Y'a pas une jolie actrice dedans ? :mrgreen:
Il me semble, oui...
C'était quoi d'ailleurs ce film ?
Euh ça je sais pas, je pense juste avoir des sources plus fiables sous la main (enfin à la maison). :oops:
Enfin je pense qu'on peut en retirer c'est que les Italiens n'avaient pas la supériorité numérique nécessaire pour vaincre la Grèce de Metaxas seuls à l'automne/hiver 40.
Bah, c'est sûr que la wiki n'a jamais été une source digne de foi en tout cas !! :chinois:

Merci quand même pour la rayure (Je me fais penser à Tigrou quand je dis ça. :mrgreen: )
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

ar sparfell a écrit : C'était quoi d'ailleurs ce film ?
Bah Capitaine Corelli non ?
Merci quand même pour la rayure (Je me fais penser à Tigrou quand je dis ça. :mrgreen: )
De rien, mais Sent fut plus rapide ! :chinois: :D
Jean Claude VanDamme
ar sparfell
Super Rieur

Kara Iskandar a écrit :
ar sparfell a écrit : C'était quoi d'ailleurs ce film ?
Bah Capitaine Corelli non ?
AH, ouais, probable...

Je préfère ne pas repenser à l'état de déprime intense où j'ai dû me trouver ce jour-là pour regarder cette bouse informe !! :siffle: :chicos: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

ar sparfell a écrit : Je préfère ne pas repenser à l'état de déprime intense où j'ai dû me trouver ce jour-là pour regarder cette bouse informe !! :siffle: :chicos: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Pourtant Cage a fait pire, j'ai bien regardé Ghost Rider en étant PAS déprimé.
Mais d'un autre côté j'ai très mauvais goût. :ko:
Bon je sors et j'arrête le flood sur ce sujet. :chair:
Jean Claude VanDamme
ar sparfell
Super Rieur

T'as regardé Ghost ri...whouah......whouah. :shock:

:chicos: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Sinon, vous aviez remarqué que prononcé à la française, Nicolas Cage, ça se dit Nicolas Cage (oui, bon, là, on le lit, du coup, ça rend pas forcément super bien, mais enfin bon... :siffle: )... Cage...Cage...comme une cage quoi !! :shock:
:mrgreen: 8-)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

son vrai nom c'est Nicolas Copolla

(pas copulla, ar :o: )

t'as trouvé la touche strike ? (entre "spolier" et "wikipedia" ... mais on aurait pu la mettre entre "aveugle" et "manchot" pour certains! :siffle: .... bouhhh il est méchOnt! :( )
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

ah ouais sympa ça
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Répondre

Retourner vers « Histoire »