Toi tu es chez SFR.GA_Thrawn a écrit :On pendra le dernier FAI avec les tripes du dernier employé de hotline vaguement francophone!![]()
Emp_Palpatine a écrit :Toi tu es chez SFR.GA_Thrawn a écrit :On pendra le dernier FAI avec les tripes du dernier employé de hotline vaguement francophone!![]()
En tout cas, derniers développements:
personne ne fait du internet + téléphone seulement... Et vu les prix et conditions entubatoires des connexions seules, vais devoir me tourner vers les Box.
Et comme ces salopards s'entendent bien entre eux, ils sont tous au même prix et aux mêmes conditions, ce qui ne va pas me faciliter la tâche.
Orange?!Boudi a écrit :Alors certes Orange a des "comptoirs", mais prépare toi à fait une queue de 3 heures en agence avant que ce soit ton tour, pour te retrouver face à un jeune étudiant vendeur en CDD 3 mois qui en a rien à foutre, qui t'écouteras 5mn pour te faire plaisir en en pensant pas moins, et qui terminera l'entretien par un "nous allons voir ce qu'on peut faire pour vous M'sieur" tout en classant ta fiche de réclamation sous les 50 de la journée.
De mémoire, je faisais remarquer que non, tous les vendeurs fnac n'étaient pas bon à jeter (on en trouve parfois qui sont placés dans les secteurs que justement ils maitrisent)Tgx a écrit :
Je ne sais plus qui, il y a quelque temps faisait l'éloge des vendeurs de la FNAC mais, à titre personnel, je les ai toujours trouvé nuls à chier, que ce soit au rayon musique, litérature, vidéo ou Hi-Tech.
J'ose même pas imaginer ce que ça peut donner quand ils vendent des abonnements internet...
/Tgx
Emp_Palpatine a écrit :Orange?!Boudi a écrit :Alors certes Orange a des "comptoirs", mais prépare toi à fait une queue de 3 heures en agence avant que ce soit ton tour, pour te retrouver face à un jeune étudiant vendeur en CDD 3 mois qui en a rien à foutre, qui t'écouteras 5mn pour te faire plaisir en en pensant pas moins, et qui terminera l'entretien par un "nous allons voir ce qu'on peut faire pour vous M'sieur" tout en classant ta fiche de réclamation sous les 50 de la journée.
Tu crois quoi? Que je suis un Koulak Griffono-sentenzien qui après avoir pris un abonnement hors de prix chez Orange va aller se goinfrer d'oreilles de truies farçies frites à la graisse d'Urus avec du Miel, le tout arosé d'un grand cru?