Il est à la réception, hop direct un rocher sur un des gobs qui est blessé...Les orcs se regroupent et font une cage mais un peu trop serré, on pousse tout le monde et le porteur de ballon se retrouve dehors et puis par terre, petite mêlée générale mais je prend la balle et file marquer un td, en cassant le cou à un orque noir au passage.
Les orcs reçoivent la balle à nouveau et essaie le lancer de goc, c'est presque parfait sauf la réception..je récupère et fonce marquer, au passage un blitzer se fait casser le bras...
Mi temps, je suis à la réception, et la balle arrive direct sur le 3/4 en face de l'ogre et défense parfaite en prime...ca tape un peu, des ko, je perd un coureur mais je fais une brèche mon trois quart fonce (enfin il essaie), le troll tente une esquive qui foire, il me recolle au tour suivant mais j'arrive à le pousser, 3-0.
Derniers tentatives des orcs pour marquer, personne à la réception mais une chandelle permet au 4agi de prendre la balle, le passeur fonce sur le coté se faisant ouvrir le chemin par un blitzeur (qui fais l'erreur de repousser vers la bordure au lieu du centre) les peaux vertes font leurs max pour passer, le passeur reçoit la balle et continue son chemin mais se retrouve sans protection (tu aurais du blitzer avec lui et le protéger avec le blitzeur au lieu de bloc à un des avec celui-ci) je le rattrape et l'entoure et au tour suivant il rate son esquive à 3+ banane n'ayant plus de relance (un très grand nombre de double skull de son coté)..le match se termine tranquillement
Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
J'espere que tu as tout taper car copier coller dissipe moins la frusttration, la rage et les pleurs
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Oooohhhh Syni peut etre sacré des cette journée: il lui faut me battre et que Seb perde.
Bon si vous avez des conseils pour vaincre ces villains nabots, je prends
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Friedrich Hayek