QG League 2011 - Le fil officiel

Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: QG League 2011 - Le fil officiel

Message par Banane john »

rooom a écrit :Merci, j'ai fait deux double 6 :shock:

... rolalala je déconne :chicos:
sacré room :goutte:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Banane il est possible que j'ai 5 minute de retard vu que je rentre du boulot à cette heure la, d'hab je suis la vers 18H45 mais on ne sais jamais.
Ma collection de jdp : ici
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Une banane jaune est demandé à l'accueil !
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par ZeCid »

ZeCid a écrit :Match validé et journée suivante lancée : Seb, when you want !
Seb ? :hurle:
Tes dispos ? quelles sont elles ? :signal:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Victoire 3-0 face à Banane sur le tard !

Il est à la réception, hop direct un rocher sur un des gobs qui est blessé...Les orcs se regroupent et font une cage mais un peu trop serré, on pousse tout le monde et le porteur de ballon se retrouve dehors et puis par terre, petite mêlée générale mais je prend la balle et file marquer un td, en cassant le cou à un orque noir au passage.
Les orcs reçoivent la balle à nouveau et essaie le lancer de goc, c'est presque parfait sauf la réception..je récupère et fonce marquer, au passage un blitzer se fait casser le bras...

Mi temps, je suis à la réception, et la balle arrive direct sur le 3/4 en face de l'ogre et défense parfaite en prime...ca tape un peu, des ko, je perd un coureur mais je fais une brèche mon trois quart fonce (enfin il essaie), le troll tente une esquive qui foire, il me recolle au tour suivant mais j'arrive à le pousser, 3-0.

Derniers tentatives des orcs pour marquer, personne à la réception mais une chandelle permet au 4agi de prendre la balle, le passeur fonce sur le coté se faisant ouvrir le chemin par un blitzeur (qui fais l'erreur de repousser vers la bordure au lieu du centre) les peaux vertes font leurs max pour passer, le passeur reçoit la balle et continue son chemin mais se retrouve sans protection (tu aurais du blitzer avec lui et le protéger avec le blitzeur au lieu de bloc à un des avec celui-ci) je le rattrape et l'entoure et au tour suivant il rate son esquive à 3+ banane n'ayant plus de relance (un très grand nombre de double skull de son coté)..le match se termine tranquillement
Seb27
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Seb27 »

ZeCid a écrit :
ZeCid a écrit :Match validé et journée suivante lancée : Seb, when you want !
Seb ? :hurle:
Tes dispos ? quelles sont elles ? :signal:
Ce week end, et a partir de lundi les apres midi et soirée
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par ZeCid »

Ce soir ? ou demain aprem ou demain soir ?
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par ZeCid »

Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.Défaite contre Seb 2-1.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

J'espere que tu as tout taper car copier coller dissipe moins la frusttration, la rage et les pleurs :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

j' espere aussi qu' il a "dissipé", parceque je jou'e contre lui là

Zecid :froid:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Oooohhhh Syni peut etre sacré des cette journée: il lui faut me battre et que Seb perde.

Bon si vous avez des conseils pour vaincre ces villains nabots, je prends :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Demain aprem Syni ? :signal:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
Seb27
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Seb27 »

J'ai un don pour énerver Zecid, c'est fou ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »