Faut faire quelque chose.

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.aheuc a écrit :J'ai l'impression qu'aujourdhui on est particulièrement submergé par les spammeurs en tout genre. (plus de 25 inscriptions !!!)
Ils/elles ont trouvés un moyen de contourner les questions posèes lors de la phase d'inscription sur le forum ?
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?griffon a écrit :en plus ils envoient du courrier par mp !
si tu l'ouvres t'es aussitôt plombé !
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.Emp_Palpatine a écrit :Ouais, c'est une infection. Ils ouvrent même des topics sur Nabila.
Koblenz a écrit :Sérieux, c'est chaud si on a ouvert le mp ? J'ai pas cliqué sur le lien par contre. Mon antivirus n'a rien dit...
Reborn a écrit :Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.aheuc a écrit :J'ai l'impression qu'aujourdhui on est particulièrement submergé par les spammeurs en tout genre. (plus de 25 inscriptions !!!)
Ils/elles ont trouvés un moyen de contourner les questions posèes lors de la phase d'inscription sur le forum ?![]()
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?griffon a écrit :en plus ils envoient du courrier par mp !
si tu l'ouvres t'es aussitôt plombé !![]()
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.Emp_Palpatine a écrit :Ouais, c'est une infection. Ils ouvrent même des topics sur Nabila.
c'est le proprio qui a les pleins pouvoirs !GA_Thrawn a écrit :C'est une manœuvre de lafrite pour se faire ensuite attribuer les pleins pouvoirs
Oui, je ferai les modifs cette semainevon Aasen a écrit :Le temps est mûr pour une catégorie "meilleur jeu 2014"