Race bancale comme ? les gobelins et les halfelins ?
En puissance pur les orcs et le chaos(nurgle un cran en dessous) sont meilleurs, des 4 en forces et ils jouent mieux la balle avec leurs passeurs, mutations et le 3 agi de base.
Les necro et les MV sont tres bien aussi grace à leur longevite et versalité.
Après y a les elfes/skaven qui assurent (mais je pense que les hauts elfes sont un cran en dessous).
Pour moi les equipes qui pechent à haut niveau sont nordique/amazone/khemri/humains/gob/halfelin.
Face à 3 orcs je m'en sors super bien en fait grace au forfait de teutomer et au manque d'experience de Banane parce que contre Zecid je me suis vraiment retrouve impuissant et j'ai lutté sur les deux matchs pour finalement perdre et faire un match nul.
D'ailleurs je ne sais meme pas si Lézard contre nain c'est un mauvais match up pour moi ou si c'est juste moi qui ne sait pas comment jouer les nains. Pour moi il est clair qu'en ayant éte finaliste de la précédente ligue qgenne et si j'ai tout suivi gagné les éditions antérieures des ligues Esprits, tu es le coach le meilleur et le plus difficille a jouer. A ce niveau de succes, le hazard n'explique pas tout.
Bref t'as completement mal pris ce que je disais
Concernant nains contre orques, a ce tv c'est assez équilibré encore. Au dessus les orques deviennent un peu meilleurs aussi je trouve. En dessous les nains dominent.
Pour la peine je vais te foutre une branlée 1-0 je signe
Edit: ohhh je viens de voir que ce n'était pas pour moi ... je maintiens la branlée comeme hein
Modifié en dernier par rooom le dim. oct. 16, 2011 1:03 pm, modifié 2 fois.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
HL en dessous, je vais lui montrrrrreeeeeeer :bave:
On est pas a 2 min
Donc a 14h03 tu es forfait
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Des lézards bien montés avec de gros saurus niveau 4 ou 5, et 1 ou 2 skinks superstars, ce sont quand même des équipes redoutables à haute TV.
L'équipe de Room prend un peu ce chemin
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Oui c'est jusqu'a présent la race qui m'a procuré le plus de plaisir avec les gobs et les skavens.
Surtout la qualité des races dépends du contexte (ligue ou match making, durée de la ligue, TV de départ, max TV, metagame, coup vicieux autorisés, etc...).
Il est 14h07 j ai gagné hiphiphip hourra !
Friedrich Hayek
Friedrich Hayek
Syni a fait un grand pas vers le titre en l'emportant 1-0. Il faut maintenant un parcours parfait de SEB lors des 3 dernier match conjugué a une contre performance de Syni lors de son dernier match.
Match tendu qui a vu les nains marquer au tour.. 16 sur ma possesion
Bravo Syni
PS: quel raleur comeme... un concurrent a Zecid
Friedrich Hayek
Rooom décide d'entrée de frapper fort en investissant des sous pour un parchemin...
Je suis à la réception, 1er blocage je tue un saurus garde blocage, cela donnera le ton, durant tout le match, je vais bien latter les saurus mais pas les skinks...Room rend les coups et mon petit tueur est blessé, je blesse un autre saurus, Room blesse mon petit coureur, on se bastonne, je monte lentement, la menace du 5for esquive en force est toujours la et il a son parchemin qu'il utilise tour 6 alors que je peux marquer, mais il rate le ramassage de la balle avec son 5 agi à cause de la pluie, ca latte quand son 5 agi prend la balle, se barre et se blesse tout seul, ouf! je met ko 2 saurus dont le 5 for et c'est la mi temps....
Suspense, les deux saurus reviennent....10 vs 8
Souci, 2 de ses saurus n'ont pas blocage et rapidement, les deux joueurs libre foncent dans la moitie de terrain de rooom qui prend un ko de temps en temps sur ses skinks, il est obligé de foncer à découvert et tente la passe à un saurus qui rate et atterris à coté de deux saurus, j'en pousse un dessus ce qui sors la balle et la ramasse et fonce pour marquer, le 5 force constamment au basques, mais le dieu de l'esquive naine est avec moi et je m'échappe à chaque fois, td sur une esquive au dernier tour...OUF!!!
Oui je râle mais :p mais ca permet d'évacuer le stress...
Superbe match en tout cas, c'est vrai que cette équipe est redoutable la combinaison 5agi saut sur le skink et son pote 5 force esquive fais tres mal...