Re: L'ennemi c'est le rouge !
Posté : dim. oct. 30, 2011 6:53 pm
Viipuri le tombeau des soviétiques 

La Kriegsmarine a joué les éclaireursMaximus a écrit :bien joué avec les paras pour prendre à revers!
Tu avais reconnu le terrain avant ou tu sautais en aveugle?
Ben en théorie, sacrifier une divisions de paras pour un effet retardateur je pense pas que ce soit une bonne idéemad a écrit :Je ne sais pas ce qu'ont fumé ceux qui codent ce jeu, mais c'est carrément du foutage de gueule, sur ce point précis (les paras)![]()
AAR toujours bon, des opportunités saisies quand il le fallait, une très bonne 1ère partie jusqu'à la chute de Moscou, mais j'arrete les frais de mon cote : a chaque nouvelle bataille enterrant arbitrairement un peu plus l'Armee Rouge, je fulmine ... A la place de Balder, j'aurais (je pense) claqué la porte depuis un moment. Ce n'est plus un jeu, c'est un massacre, et ça fait 2 ans qu'il encaisse sans espoir de voir le bout du tunnel.
Quel intérêt pour ce what-if ? Quel intérêt pour le joueur russe, a part servir de faire-valoir pour le camp allemand ?![]()
Dit comme ça, ça peut sembler rugueux, mais c'est pas contre Amaris ( qui a indéniablement survolé la partie, il suffit de voir les choix tactiques plus audacieux de son cote)
Il semble qu'il y a quelque chose, dans le jeu, qui désavantage le Russe jusqu'à quoi ? Fin 42, comme dans la réalité ? Le coup des paras (très bien pensé, beau retardateur) qui se transforme en tombeau de l'armée rouge, on est la dans un mécanisme qui semble pourri jusqu'à la moelle...