


I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Oui, un vieux fantasmeCoelio a écrit : Et puis aller à gauche quand on est du 06...
Une nouvelle victime du psychopathe anti-fiscalitéLa balle atteint l'une des silhouettes encapuchonnées, qui s'écroule. Les autres font demi-tour et détalent, chacune dans une direction différente. Même si des soldats vous accompagnent, vous n'avez guère de chances de les rattraper. Rendez-vous au 205.
Vous vous approchez du fugitif abattu et constatez qu'il s'agit d'un jeune homme de vingt et quelques années. En fouillant le corps, vous découvrez, dans une poche, un assortiment de faux papiers d'identité, ainsi qu'une feuille pliée en quatre. Vous dépliez celle-ci et, à la lumière provenant d'une fenêtre, vous lisez ce qui suit :
Le garde s'appelle Valmy. Il vous laissera passer si vous lui remettez cinq louis d'or.
Vous comprenez avec horreur ce que cela signifie : l'un des gardes préposés à la surveillance des portes de la ville a été soudoyé. Si vous n'agissez pas promptement, les aristos ont encore une chance de réussir leur évasion. Vous avez une décision délicate à prendre. Allez-vous signaler la chose à vos supérieurs et apprendre ainsi de quelle porte Valmy a la garde (rendez-vous au 94), ou entreprendre seul la tournée de toutes les portes (rendez-vous au 25) ?
Paragraphe 223 pour SvalMême si vous avez envoyé des hommes dans la rue de droite, vous n'avez plus aucune chance d'y découvrir qui que ce soit. Vous vous rendez compte qu'il serait ridicule de poursuivre un petit groupe de fuyards dans un tel labyrinthe de ruelles et de passages. Ce que vous avez de mieux à faire est d'en référer à vos supérieurs et de veiller à ce que les gardes des portes de la ville soient alertés. Rendez-vous au 223.
Il rejoint donc Strat et Room, qui font fidèlement leur ronde (dans des quartiers calmes) depuis 3 joursVous faites votre rapport à vos supérieurs, et les faits que vous signalez sont soigneusement consignés. Vous avez droit à des félicitations. Puis le capitaine vous renvoie poursuivre votre patrouille, et le planton vous fait sortir de son bureau. Encore furieux contre vous-même d'avoir laissé échapper les aristos, vous retournez dans votre secteur et reprenez vos rondes. Rendez-vous au 172.
Paragraphe 162 pour Reborn et AheucOn vous conduit aussitôt dans le bureau du capitaine, auquel vous exposez rapidement la situation. Lorsque vous avez terminé, il se fait apporter la liste de tous les hommes de garde et examine les noms qui y figurent. Il pousse bientôt un grognement de satisfaction.
— Ah! nous y voilà!... Valmy. De service à la porte de la rue de Clefs. Sergent, emmenez toute une escouade à la barrière, arrêtez Valmy et interceptez ces aristos. Oui Aheuc, tu as le droit de les manger vivants ensuite.C'est tout ce que vous demandez. Après avoir réuni une escouade, vous prenez le chemin de la rue des Clefs. Rendez-vous au 162.
Pendant ce temps, la vaillante patrouille des queues-plates sort de sa sieste...Vous êtes en train de gagner rapidement la rue des Clefs par un dédale de ruelles lorsque des coups de feu, au loin, vous font sursauter. Criant à vos hommes de vous suivre, vous prenez vos jambes à votre cou, désespéré à l'idée d'arriver trop tard. Rendez-vous au 253.
C'est donc un regroupement général des cinq républicains survivants, et un peu d'action en vue, sur les traces des deux royalistes restants !Peu après avoir repris votre patrouille interrompue, vous entendez des coups de fusil près de la porte voisine. Aussitôt, vous courez vers le théâtre de la bataille en dégainant votre épée et en armant votre pistolet. Rendez-vous au 253.
En arrivant en vue de la porte, vous embrassez la situation d'un coup d'œil. Autour de la barricade ouverte gisent plusieurs soldats, tous morts. Une carriole bâchée, dont on ne voit que le cocher, est en train de franchir la chicane. Elle est suivie par un cavalier armé d'un pistolet. Allez-vous courir vers la porte dans l'espoir de rattraper la carriole (rendez-vous au 138) ou tenter d'abattre son conducteur d'une balle (rendez-vous au 98) ?
L'honneur est sauf, et le comte déclare qu'il ne sera plus question de cet incident. Ceci dit peut-on vraiment dire que vous ayez un honneur ? Vous attendez dans l'obscurité l'arrivée de vos guides. Rendez-vous au 166.
Vous vous éloignez de la ville à bonne allure et atteignez bientôt la forêt dans laquelle Madeleine vous a dit que l'on viendrait vous chercher. Dans l'obscurité, vous quittez la route et dissimulez la voiture sous le couvert. Tout le monde met pied à terre, et vous attendez, dans les ténèbres, l'arrivée de vos guides.Rendez-vous au 166.
Coelio a écrit : Thrawn est éliminé![]()