RTW : Les mods
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- Foudre de Guerre
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Ils vont sortir une V5.3 dans les jours qui viennent (d'ici mercredi au plus tard certainement). Pour les plus courageux d'entre vous qui n'ont pas peur du bidouillage, voici le forum des "hotfixes".
http://www.twcenter.net/forums/index.ph ... opic=22878
Bon courage
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"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Lol non j'ai une partie 4.1 sur le feu et pas le temps de jouer à RTW.orion a écrit :parce-que ça marche pour toi ? pas de CTD ?

Mais y a des gens qui arrivent à jouer et ceux qui n'arrivent pas ils leur répondent d'installer correctement le mod.


L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
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- Foudre de Guerre
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Bon, j'ai téléchargé 2 fichiers correctifs et après environ 2H 30 de partie, pas un seul CTD. Les fichiers sont sur le lien dessus. Ils s'appellent : descr_rebel_factions.txt et export_descr_unit.txt. A mettre dans le répertoire Datas.
A+
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vi, c'est quoi EB ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au départ (avant la sortie du jeu) ils voulaient juste moder les factions barbares qui était particulièrement mal traitée et fades. Mais étant donné le véritable massacre de l'Histoire par CA, ils ont décidé de moder totalement le jeu (comme RTR). La différence c'est qu'ils ont des skinners et des modelers de talent et des experts de la période. Ca devrait donc être un RTR++.Signor Aheuco a écrit :Europea Barbarum il me semble non ?
Un mod avec plus de Tribus barbares :

D'autres screens


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Le 5.3 est OUT
Le Total realism 5.3 est OUT
# Various bug fixes
# Changed time-sensitive Ancillaries (named people) to arrive at the proper time period (due to 280bc start)
# Made brutii/scipii resources avalible to the julii (Romans)
# Dead Sea graphical glitch, blocky sea coast fix, lesbos port fixed (caused CTD)
# Vices and Virtues ("vnv") cleanup
# Secondary sword weapons for units which dont have swords in their skin/model - causing CTDs
# Removal of defunct units in the rebel files - causing CTDs
# Reversion of all "Scythian" to "Sarmatian" units
# Repackaged menu video, .wmv format - no need for a codec, should work for everyone
# Pyrrhus gets a slightly larger army in italy (+2 hoplites, +1 slinger)
# Fixed ghost unit for Sarmatia (showing up as "unlocalised placement text" in custom battle)
# Athenian hoplites are nearly as good as Spartan hoplites
# Removal of horde formation for barbarian cavalry units, once they were in wedge formation, they could not get out
# All buildings should show up on the battlemap now
# Some units have 2 health points, when they should have 1
# Fixed ptolemaic legionarys so their stats are not rediculous
# Fixed greek walls - causing CTDs
# Slighty increased elephant defense rating - velites should have a tougher time killing them
# Balanced chariot combat stats
# Removal of the greek fleet from Rhodos and the Seleucid fleet from Peragum
# More resources in the east
# The parthians starting armies are now Seleucid auxilaries - they cannot be trained or retrained but have a much lower upkeep
# There was a bug where enslavement did not function properly for the new provinces
http://www.rometotalrealism.com/
# Various bug fixes
# Changed time-sensitive Ancillaries (named people) to arrive at the proper time period (due to 280bc start)
# Made brutii/scipii resources avalible to the julii (Romans)
# Dead Sea graphical glitch, blocky sea coast fix, lesbos port fixed (caused CTD)
# Vices and Virtues ("vnv") cleanup
# Secondary sword weapons for units which dont have swords in their skin/model - causing CTDs
# Removal of defunct units in the rebel files - causing CTDs
# Reversion of all "Scythian" to "Sarmatian" units
# Repackaged menu video, .wmv format - no need for a codec, should work for everyone
# Pyrrhus gets a slightly larger army in italy (+2 hoplites, +1 slinger)
# Fixed ghost unit for Sarmatia (showing up as "unlocalised placement text" in custom battle)
# Athenian hoplites are nearly as good as Spartan hoplites
# Removal of horde formation for barbarian cavalry units, once they were in wedge formation, they could not get out
# All buildings should show up on the battlemap now
# Some units have 2 health points, when they should have 1
# Fixed ptolemaic legionarys so their stats are not rediculous
# Fixed greek walls - causing CTDs
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# Removal of the greek fleet from Rhodos and the Seleucid fleet from Peragum
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# The parthians starting armies are now Seleucid auxilaries - they cannot be trained or retrained but have a much lower upkeep
# There was a bug where enslavement did not function properly for the new provinces
http://www.rometotalrealism.com/