RTW : Les mods

orion
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Message par orion »

C'est carrément injouable.
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Bubu
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Message par Bubu »

Faut installer dans l'ordre indiqué
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orion
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Message par orion »

parce-que ça marche pour toi ? pas de CTD ?
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Message par orion »

Ils vont sortir une V5.3 dans les jours qui viennent (d'ici mercredi au plus tard certainement). Pour les plus courageux d'entre vous qui n'ont pas peur du bidouillage, voici le forum des "hotfixes".

http://www.twcenter.net/forums/index.ph ... opic=22878

Bon courage :roll:
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Bubu
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Message par Bubu »

orion a écrit :parce-que ça marche pour toi ? pas de CTD ?
Lol non j'ai une partie 4.1 sur le feu et pas le temps de jouer à RTW. :lol:
Mais y a des gens qui arrivent à jouer et ceux qui n'arrivent pas ils leur répondent d'installer correctement le mod.
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Message par orion »

Bon, j'ai téléchargé 2 fichiers correctifs et après environ 2H 30 de partie, pas un seul CTD. Les fichiers sont sur le lien dessus. Ils s'appellent : descr_rebel_factions.txt et export_descr_unit.txt. A mettre dans le répertoire Datas.

A+
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griffon
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Message par griffon »

meme chose pour moi !
c' a l'air de tenir !
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

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Message par orion »

Ouais ça tient nickel avec ces 2 fichiers. Plus aucun CTD. Sans ce mod que je trouve génial, y'a belle lurette que je jouerai plus à RTR.
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Message par Bubu »

Vous avez encore rien vu. Quand EB va sortir...
http://img173.exs.cx/img173/2834/49ce.jpg
:jawdrop:
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Message par Lafrite »

C'est quoi EB ?
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Message par Elvis »

vi, c'est quoi EB ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Signor Aheuco

Message par Signor Aheuco »

Europea Barbarum il me semble non ?
Un mod avec plus de Tribus barbares : :epee:
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Message par Lafrite »

Ok, Europa Barbarorum

Présentation sur http://www.twcenter.net/forums/index.ph ... opic=19232
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Message par Bubu »

Signor Aheuco a écrit :Europea Barbarum il me semble non ?
Un mod avec plus de Tribus barbares : :epee:
Au départ (avant la sortie du jeu) ils voulaient juste moder les factions barbares qui était particulièrement mal traitée et fades. Mais étant donné le véritable massacre de l'Histoire par CA, ils ont décidé de moder totalement le jeu (comme RTR). La différence c'est qu'ils ont des skinners et des modelers de talent et des experts de la période. Ca devrait donc être un RTR++. :D

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Le 5.3 est OUT

Message par Lafrite »

Le Total realism 5.3 est OUT

# Various bug fixes
# Changed time-sensitive Ancillaries (named people) to arrive at the proper time period (due to 280bc start)
# Made brutii/scipii resources avalible to the julii (Romans)
# Dead Sea graphical glitch, blocky sea coast fix, lesbos port fixed (caused CTD)
# Vices and Virtues ("vnv") cleanup
# Secondary sword weapons for units which dont have swords in their skin/model - causing CTDs
# Removal of defunct units in the rebel files - causing CTDs
# Reversion of all "Scythian" to "Sarmatian" units
# Repackaged menu video, .wmv format - no need for a codec, should work for everyone
# Pyrrhus gets a slightly larger army in italy (+2 hoplites, +1 slinger)
# Fixed ghost unit for Sarmatia (showing up as "unlocalised placement text" in custom battle)
# Athenian hoplites are nearly as good as Spartan hoplites
# Removal of horde formation for barbarian cavalry units, once they were in wedge formation, they could not get out
# All buildings should show up on the battlemap now
# Some units have 2 health points, when they should have 1
# Fixed ptolemaic legionarys so their stats are not rediculous
# Fixed greek walls - causing CTDs
# Slighty increased elephant defense rating - velites should have a tougher time killing them
# Balanced chariot combat stats
# Removal of the greek fleet from Rhodos and the Seleucid fleet from Peragum
# More resources in the east
# The parthians starting armies are now Seleucid auxilaries - they cannot be trained or retrained but have a much lower upkeep
# There was a bug where enslavement did not function properly for the new provinces

http://www.rometotalrealism.com/
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